Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 22/08/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 10/11/2022
  • Département de publication : 59
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

MAPA 2022-2165 à 2176 – Construction de l’EHPAD Victor Delloue, extension de 39 chambres pour le compte du Centre hospitalier de Fourmies

Description de l’appel d’offres :

Construction :- Le projet consiste en la restructuration d’une aile de la résidence Victor DELOUE (EHPAD), la construction d’une extension de la résidence, et en l’aménagement des abords : jardins paysagés, terrasses…- Ce bâtiment est destiné à accueillir des personnes âgées dépendantes. Le bâtiment est assujetti à la réglementation ERP (Etablissement recevant du Public) et ERT (Etablissement recevant des travailleurs).- Les travaux seront réalisés sur 22 mois en site occupé et comporteront 2 phases. Chaque phase comportera une étape démolition et une étape construction.*1 mois de préparation et désamiantage.*1 mois de démolition.*5 mois phase travaux tranche 1.*1 mois de transfert.*1 mois de démolition.*12 mois phase travaux tranche 2.*1 mois d’OPR et réception.Soit un total de 22 mois, compris transfert intermédiaire.-Un plan de phasage est joint au présent dossier.Le site est proposé au classement ERP type J – 4ème catégorie.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Négociation : Conformément à l’article R. 2123-5 du code de la commande publique, en fonction du classement établi à l’issue de l’analyse des offres conformément aux critères de choix définis à l’article 6 du règlement de consultation, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier au maximum avec les 3 premiers candidats de chaque lot ayant remis une offre conforme.—Instance chargée des procédures de recours :Tribunal administratif de Lille, 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire – C.S. 62039, 59014, Lille Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 59 54 23 42, Courriel : , Adresse internet : chargé des procédures de médiation :Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Nancy, Préfecture de Meurthe et Moselle – 1, rue du préfet Claude Erignac, 54038, Nancy Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 83 34 25 65, Courriel : —Introduction de recours :Précisions concernant les délais d’introduction de recours : – Référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature de l’accord-cadre ; – Référé contractuel prévu aux articles L. 551-13 à L. 551-23 du code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé dans les délais prévus à l’article R. 551-7 du code de justice administrative (CJA) ; – Recours en contestation de la validité de l’accord-cadre dans un délai de deux mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans les conditions prévues par l’arrêt du Conseil d’Etat du 4 avril 2014, Département du Tarn et Garonne. Le tribunal administratif de Lille peut être saisi par l’application informatique  » Télérecours citoyens  » accessible par le site Internet : www.telerecours.fr—Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :Tribunal administratif de Lille, 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire – C.S. 62039, 59014, Lille Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 59 54 23 42, Courriel : , Adresse internet :

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non