Rénovation de lenveloppe des bâtiments et mise en accessibilité du collège Kléber à Haguenau – Lots 02 à 17
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 07/09/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 12/09/2022
- Département de publication : 67
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
Rénovation de l’enveloppe des bâtiments et mise en accessibilité du collège kléber à haguenau – lots 02 à 17
Description de l’appel d’offres :
La présente consultation concerne les travaux à effectuer en vue de la restructuration, de la rénovation de lenveloppe des bâtiments et mise en accessibilité du collège Kléber situé 22 rue Kléber à Haguenau (67500) – hors lots 01 et 18 qui ont fait lobjet dune consultation séparée. Les travaux se dérouleront en site occupé.
Caractéristiques de l’appel d’offres :
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Pouvoir adjudicateur : collectivite europeenne dalsace mandataire / société d’aménagement et d’équipement de la région de strasbourg – s.E.R.S. Représentant du Pouvoir adjudicateur : Monsieur Éric HARTWEG – directeur Général de la SERS Les travaux se dérouleront en site occupé. La forme juridique du groupement, après attribution, sera celle du groupement solidaire. Le Maître d’ouvrage ou son mandataire se réserve la possibilité d’apporter au plus tard 10 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres des modifications de détail au dossier de consultation. Les concurrents devront alors répondre sur la base du dossier modifié, sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet. Si pendant l’étude du dossier par les concurrents, la date limite ci-dessus est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date. Le paiement interviendra par virement bancaire dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande dacompte par le Maître duvre. Il sera fait application des articles R.2191-3 à R.2191-63 du Code de la Commande Publique. Les pièces fournies par le Pouvoir adjudicateur sont disponibles exclusivement sous format électronique à l’adresse suivante : – rubrique » Appel doffres « . Le dossier de consultation est constitué des pièces listées dans le tableau de diffusion des pièces. Pour le jugement des offres, le Pouvoir adjudicateur sappuiera sur les critères pondérés figurant à lannexe au règlement de la consultation. Les offres sont à communiquer par voie électronique exclusivement. Aucune transmission par voie papier nest autorisée. Pour obtenir tous renseignements complémentaires, qui leur seraient nécessaires, les candidats devront faire parvenir une demande écrite par voie dématérialisée via le profil dacheteur visé à larticle 3 du règlement de la consultation (RC). Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier. Il est fortement recommandé à chaque soumissionnaire de participer à une visite du site afin de se rendre compte du contexte dintervention pour la réalisation de lopération. La visite nest pas obligatoire mais est vivement conseillée (se reporter à l’article 8 du RC pour les modalités d’inscription à une visite ou faire parvenir une demande écrite par voie dématérialisée via le profil dacheteur visé à larticle 3 du RC.. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 5 septembre 2022.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : oui
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui