MARCHE ALLOTI RELATIF A DES TRAVAUX DE REHABILITATION ET DE RENOVATION DU PARKING DE L’HOTEL DE VILLE DE LEVALLOIS AVEC CREATION D’UN ASCENSEUR PAR ACCES PMR
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 2021-12-07/08/09/10/11
- Date de publication : 29/12/2021
- Date limite de candidature estimée : Avant le 31/01/2022
- Département de publication : 92
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
MARCHE ALLOTI RELATIF A DES TRAVAUX DE REHABILITATION ET DE RENOVATION DU PARKING DE L’HOTEL DE VILLE DE LEVALLOIS AVEC CREATION D’UN ASCENSEUR PAR ACCES PMR
Caractéristiques de l’appel d’offres :
Les travaux de création d’un ascenseur par accès PMR, desservira les 3 niveaux de sous-sols du parking existant de l’hôtel de ville, ainsi que la réfection globale des 3 cages d’escaliers extérieurs d’accès au parking existant.Lieu des prestations : Parvis et parking de l’Hôtel de Ville – 92300 Levallois-Perret
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur – Forme et montant du marchéChaque lot est mono-attributaire et conclu à prix global et forfaitaire.Nota : Le titulaire devra prendre en considération que chaque lot correspond à un marché public propre.2 – Procédure de passationLa présente consultation est conclue selon la procédure adaptée passée en application des articles L2113-10, L2113-10, R2123 1°, R2162-1 à R2162-5, R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique du 1er avril 2019.3 – Durée du marchéLe marché prend effet à compter de la date de sa notification au titulaire, qui vaut ordre de service de démarrage. A titre indicatif et non contractuel, la durée prévisionnelle est de 8 mois à compter de l’ordre de service de démarrage des travaux (ordre de service no1, valant notification, prévu en mars 2022). Cette durée ne tient pas compte de l’année de parfait achèvement.4 – Décomposition du marché publicLe présent marché est décomposé en 5 lots indiqués comme suit :-Lot no1 : Gros-OEuvre VRD et démolition-Lot no2 : Serrurerie et Menuiseries intérieures-Lot no3 : Revêtement sols et peinture-Lot no4 : Electricité CFO & CFA et plomberie-Lot no5 : Ascenseurs5 – Variantes / PSELes variantes ne sont pas autorisées.Il n’y a pas de prestations supplémentaires éventuelles6 – Questions des candidats – Réponses du pouvoir adjudicateurPour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de la rédaction de leur offre, les candidats pourront adresser au Pouvoir Adjudicateur des questions par écrit au plus tard six (6) jours calendaires avant la date limite de remise des plis.Les questions écrites seront adressées par le biais de la plateforme dématérialisée à l’adresse suivante : http : //www.semarelp.fr – rubrique appel d’offres » – choix SEMARELP – AWS ACHAT.Aucune réponse ne sera adressée en dehors de cette voie de communication.Une réponse écrite du Pouvoir Adjudicateur sera adressée au plus tard (6) jours calendaires avant la date limite de remise des plis, au candidat ayant posé la question ainsi qu’à l’ensemble des candidats ayant retiré le dossier de consultation.7 – AvanceAucune avance ne sera octroyée au titulaire dans le cadre du présent marché alloti.8 – Jugement des offresPour le lot 1 :Critère no1 : Prix (40 %)Au regard du montant global HT de la DPGF selon la formule suivante :(Total de la DPGF du candidat HT le moins élevé x 40) / Total de la DPGF du candidat à noter = note /40Critère no2 : Valeur technique (60%), l’offre technique sera appréciée selon les sous-critères techniques suivants :Moyens matériels affectés à l’exécution des travaux (5 points) ;Equipe dédiée à l’exécution des travaux (nombre de personnels en place,qualifications, équipe d’encadrement) et affectation des prestations aux co-traitants et/ou sous-traitants (10 points) ;Méthodologie proposée décrivant les procédés d’exécution envisagés et le management environnemental envisagé (30 points) ;Planning et note de phasage (15 points).Pour les lots 2, 3, 4 et 5 :Critère no1 : Prix (50 %)Au regard du montant global HT de la DPGF selon la formule suivante :(Total de la DPGF du candidat HT le moins élevé x 50) / Total de la DPGF du candidat à noter = note /50Critère no2 : Valeur technique (50%), l’offre technique sera appréciée selon les sous-critères techniques suivants :Moyens matériels affectés à l’exécution des travaux pour chacun des lots techniques correspondants (5 points) ;Equipe dédiée à l’exécution des travaux (nombre de personnels en place, qualifications, équipe d’encadrement) et affectation des prestations aux co-traitants et/ou sous-traitants et ce pour chacun des lots techniques (10 points) ;Méthodologie proposée décrivant les procédés d’exécution envisagés et le management environnemental envisagé pour chacun des lots (20 points) ;Planning et note de phasage (15 points).9 – PROCEDURE DE RECOURSInstance chargée des procédures de recours :Tribunal de grande instance de Nanterre179-191, avenue Joliot-Curie92020 Nanterre CEDEXTél : 08 99 02 97 03 – Fax : 08 99 18 65 89Précisions concernant le(s) délai(s) d’introduction des recours :Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l’adresse ci-dessus
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non