Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 18/12/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 19/01/2024
  • Département de publication : 85
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Travaux de mise en accessibilité des ERP de la Ville de Saint Gilles Croix de Vie – Relance des lots no3, 5 et 9 suite à déclaration sans suite

Description de l’appel d’offres :

L’opération de travaux se décompose en 9 lots mais la présente consultation comprend uniquement les lots no3, 5 et 9 qui ont été déclarés sans suite lors de la première procédure de passation. En effet, les lots 3 et 5 ont été déclarés sans suite pour infructuosité et le lot no9 pour motifs d’intérêt général juridique et technique.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

1-Les candidats peuvent de manière facultative effectuer une visite des sites dans les conditions suivantes :- Personne à contacter : Vincent DUDIT : 02 51 55 37 90 (secrétariat du Centre Technique Municipal)- Dates et horaires : oLe 9 janvier 2024 après-midioLe 11 janvier 2024 matinLes visites à l’improviste ne sont pas autorisées.2-La durée du marché est fixée à compter de la date de sa notification et court jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement. Le délai d’exécution des prestations commence à compter de la date prescrite sur l’ordre de service de démarrage. Les prestations objet du contrat sont réalisées par le titulaire dans le cadre du calendrier détaillé fixé par ce dernier dans son offre. Le calendrier doit respecter les contraintes du planning contractuel joint au dossier de consultation.3-L’acheteur peut passer avec le titulaire des marchés sans mise en concurrence pour des prestations similaires, dans un délai de 3 ans à compter de la notification du présent contrat, conformément aux dispositions de l’article R.2122-7 du Code de la commande publique.4-Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite de préférence via le profil d’acheteur. L’acheteur se réserve le droit d’envoyer au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres des modifications de détail sur le dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier de consultation modifié.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non