Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 26/09/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 16/10/2023
  • Département de publication : 42
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Fourniture, installation, mise en service et maintenance de machines à bois neuves et d’un système d’aspiration des poussières de bois RelanceAtelier départemental rue Paul P

Description de l’appel d’offres :

Consultation en procédure adaptée soumise aux dispositions des articles L2120-1, L2123-1 , R2123-1 1°, R2123-4 et R2123-5 du code de la commande publique.Les machines commandées sont les suivantes :- une scie à ruban- une scie à panneaux- un combiné bois- une aspiration poussières de boisLe marché comprend aussi une formation et un contrat de maintenance pour les machines et équipements.Il s’agit d’équiper le nouvel atelier départemental (partie menuiserie de 140 mètres carrés) situé 22 rue Paul Petit à Saint-EtienneLa date prévisionnelle de début des prestations est fixée au 1er décembre 2023Délai de validité des offres : 4 mois

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Dossier de consultation est téléchargeable à partir du site du Département à l’adresse suivante : offres sont transmises uniquement par voie électronique sur la même adresse web.Renseignements administratifs et techniques : Pour toute question informatique relative à la configuration de poste, certificats électronique, accès, téléchargement de pièces et aux échanges sur la plate-forme de dématérialisation, contacter le support AWS achat Solution au 08 92 14 00 04 ou à l’adresse mail L’offre sera présentée par un seul opérateur économique ou par un groupement conjoint ou solidaire.En cas de groupement conjoint, la personne signataire du marché exige que le mandataire soit solidaire de chacun des membres du groupement.Les candidats peuvent présenter le cas échéant une offre en qualité de candidat individuel ainsi qu’une offre en qualité de membre d’un ouplusieurs groupements. Ils peuvent donc cumuler les deux qualités. Toutefois, une même personne ne peut être mandataire de plus d’un groupement.Modalités de paiement :- Délai global de paiement de 30 jours à compter de la réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.- Avance de 10% du montant du marché en application des dispositions des articles R2191-3 à R2191-12 du code de la commande publique.- Acomptes.Cautionnement et garanties exigés :- Garantie à première demande à concurrence de 100% du montant de l’avance pour les lots d’un montant supérieur à 100 000 euro(s) HT

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non