Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 23A0114
  • Date de publication : 22/06/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 04/09/2023
  • Département de publication : 34
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Maintenance convoyeur plateforme logistique et renouvellement automatisme de pilotage, acquisition de dépileurs et de tours hélicoïdales

Description de l’appel d’offres :

Maintenance convoyeur plateforme logistique CHU Montpellier avec fournitures pièces détachées, accessoires et prestations associées, et renouvellement automatisme de pilotage, acquisition de dépileurs et de tours hélicoïdales.

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Capacité économique et financière, capacité technique et professionnelle : le candidat devra joindre à son dossier :DUMEouLettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants : formulaire joint ou formulaire de type DC1 en vigueur ou équivalentDéclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire joint ou formulaire de type DC2 en vigueur ou équivalent)Le CHU organise une visites de ses locaux et des installations concernés par la consultation, avant la remise des offres. La visite est facultative et collective. elle aura lieu le lundi 3 juillet 2023 ou le jeudi 20 juillet. Le rendez vous est fixé à 10h30 à la plateforme logistique pharmaceutique – parc Euromedecine – Rue du Caducée – 34295 MONTPELLIER. Il est demandé à chaque candidat de confirmer sa présence au plus tard 48h avant la date de la visite par mail à l’attention de : Format électronique : les candidats doivent remettre candidature et offre defaçon dématérialisée exclusivement sur le site Internet : « ad avant la date et l’heure mentionnées ci-dessus (référence horaire : Gmt+1). Les modalités détaillées de l’envoi des plis dématérialisés sont précisées dans le règlement de la consultation. Il est précisé que le CHU de Montpellier se réserve la possibilité de rematérialiser la procédure. La signature électronique de l’acte d’engagement est souhaitée lors du dépôt de l’offre. Dans le cas contraire, les documents devront être signés, sous 15 jours maximum, par le candidat retenu à l’issue de la procédure de passation. A défaut, le marché ne pourra pas lui être attribué. uniquement pour l’attribution du marché. En application du code du travail, les candidats doivent indiquer si, dans le cadre de l’exécution du marché public, ils ont l’intention d’avoir recours à des salariés détachés. La déclaration de détachement doit être conforme aux dispositions de l’annexe au CCAP  » Obligations réglementaires en matière de de détachement de salariés étrangers « .. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20 juin 2023.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui