Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2023AFF027
  • Date de publication : 19/07/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 07/09/2023
  • Département de publication : 19
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Prestations de vérification et de maintenance des ascenseurs, monte-charges, élévateurs pour personnes à mobilités réduite (EPMR) des immeubles du CD, de 17 collèges et de l’Espace 1000 Sources.

Description de l’appel d’offres :

Le présent accord-cadre a pour objet de garantir la sécurité des usagers, le bon état d’entretien et la disponibilité des installations techniques comprenant 52 ascenseurs, EPMR et monte-charges, répartis sur les sites du Conseil Départemental. Il s’inscrit dans le cadre d’un groupement de commandes avec l’établissement public l’Espace 1000 Sources et de 17 collèges (Collège d’Allassac, d’Argentat, Cabanis et Jean Lurçat à Brive, Bort, Egletons, Larche, Lubersac, Meymac, Neuvic, Seilhac, Treignac, Objat, Clémenceau et Victor Hugo à Tulle, Ussel et Uzerche). L’accord-cadre comprend l’exécution de toutes les interventions en deux postes : des vérifications réglementaires, de la maintenance courante préventive et corrective (Poste 1) et d’interventions curatives avec fournitures de pièces détachées pour des réparations ou des adaptations des équipements maintenus (Poste 2).

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

La présente consultation est passée selon la procédure d’appel d’offres ouvert en application des articles L. 2124-1, L. 2124-2 et R. 2161-2 à R. 2161-5 du code de la commande publique.Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire.Pour 4 ans fermes, le montant minimum des bons de commande est de 80 000 euro(s) HT – le montant maximum des bons de commande est 250 000 euro(s) HT.La visite des lieux d’exécution de l’accord-cadre n’est pas obligatoire pour les candidats.Pour les sites du Conseil Départemental : Les entreprises devront prendre RDV auprès du Service Bâtiments par mail à l’adresse suivante : Pour les Collèges : se rapprocher du service gestionnaire du collège. En application de l’article R. 2132-7 du code de la commande publique, les candidatures et offres devront être obligatoirement remises par voie électronique, via le profil acheteur.Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires, les candidats devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres, une demande depuis le profil acheteur. Rubrique Questions/Réponses.. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17 juillet 2023.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui