Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : VDM_2022_001_TX_BATIMA
  • Date de publication : 06/05/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 30/05/2022
  • Département de publication : 72
  • Famille de l’avis : MAPA
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Fourniture et pose d’un ascenseur – Ecole primaire Roger Bouvet

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Les travaux comprennent :La fourniture et la pose d’un ascenseur,La fourniture et installation du tableau de protection électrique (ex DTU 70-1),Les calfeutrements de portes palières,L’adaptation de l’alimentation électrique existante en gaine,L’adaptation du report téléphonique,L’éclairage réglementaire de gaine,Les essais, mise en service et réglages,Les crochets de manutention en plafond de gaine si nécessaire,Les grilles de ventilation haute de gaine si nécessaire,Les échelles et crosse de sécurité d’accès à la cuvette,La fourniture du manuel d’instruction conformément à la Directive Ascenseur 95-16CE,Le nettoyage des ouvrages après intervention avant mise en service

Le délai d’exécution est de 1 mois assorti d’une période de préparation de 4 mois.La date prévisionnelle des travaux est fixée au 2nd semestre 2022

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur : OUIDes modifications, des contrats similaires, des contrats complémentaires pourront être conclus au cours de l’exécution du contrat dans le respect des dispositions du Code de la Commande Publique et du Code Général des Collectivités TerritorialesMarché périodique : NONCalendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes, 6 allée de l’Ile-Gloriette, BP 2411144041 NantesTél : 0240994600 Fax : 0240994658Mel : Web : chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics, 22 mail Pablo Picasso, BP 2420944042NantesCedex 1Tél : 0253467983 Fax : 0253467979Mel : PWeb : auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Nantes, 6 allée de l’Ile-Gloriette, BP 2411144041 NantesTél : 0240994600 Fax : 0240994658Mel : Web : DCE peut être téléchargé jusqu’au jour de la date et heure limite de remise des offres à l’adresse suivante Seules les offres électroniques sont admises ; tout autre mode de transmission conduirait à un rejet de l’offre. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.Critères de sélection candidats 1 Aptitude à exercer l’activité professionnelle – 2 Capacités techniques et professionnelles – 3 Capacité économique et financièreLe pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’attribuer les marchés sur la base des offres initiales sans négociation..Renseignements administratifs : Myriam Aveline au 02.43.47.45.77Renseignements techniques : Sylvie Alexandre au 02.43.47.36.79

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non