accord-Cadre de location d’autocars avec chauffeurs, location d’autocars sans chauffeur et location de véhicules sans chauffeur pour la Ville de Saint-Ouen-Sur-Seine
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 28/04/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 30/05/2023
- Département de publication : 77
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
le présent marché a pour objet la location d’autocars avec chauffeurs, la location d’autocars sans chauffeur et la location de véhicules sans chauffeur pour la Ville de Saint-Ouen-Sur-Seine. Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande et marchés subséquents passé sans montant minimum et avec un montant maximum de :
Lot 1 : 1 800 000 euros (H.T.) sur la durée totale du marché ; Lot 2 : 600 000euros (H.T.) sur la durée totale du marché ; Lot 3 : 400 000euros (H.T.) sur la durée totale du marché.
Aucune valeur minimale de commande ne pourra être exigée
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
la personne publique met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l’adresse suivante : . Les candidats peuvent soumissionner pour tous les lots. Le dossier de consultation des entreprises est fourni gratuitement et comprend les documents listés au sein du règlement de la consultation. Aucune forme de groupement n’est imposée par la personne publique. Si le groupement est conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement pour l’exécution du marché de chacun des membres du groupement. Les documents à fournir quant à l’offre sont les suivants : Pour le lot no1 – location d’autocars avec chauffeurs :
– l’Acte d’engagement complété, tamponné, daté et signé ;
– le Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U) complété, daté et signé. Le document devra également être transmis sous format modifiable ;
– le Détail Quantitatif Estimatif (D.Q.E) complété. Le document devra également être transmis sous format modifiable ;
– Un Relevé d’identité bancaire (R.I.B).
A l’appui de son offre, le candidat devra fournir un mémoire technique comprenant les éléments mentionnés au sein du règlement de la consultation.
pour le lot no2 – location d’autocars sans chauffeur :
– Pour l’offre de base :
– l’Acte d’engagement afférent à l’offre de base complété, tamponné, daté et signé ;
– le Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U) afférent à l’offre de base complété, daté et signé. Le document devra également être transmis sous format modifiable ;
– le Détail Quantitatif Estimatif (D.Q.E) afférent à l’offre de base complété. Le document devra également être transmis sous format modifiable ;
– Un Relevé d’identité bancaire (R.I.B).
A l’appui de son offre, le candidat devra fournir un mémoire technique comprenant les éléments mentionnés au sein du règlement de la consultation.
– pour la variante :
– l’Acte d’engagement afférent à la variante complété, tamponné, daté et signé ;
– le Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U) afférent à la variante complété, daté et signé. Le document devra également être transmis sous format modifiable ;
– le Détail Quantitatif Estimatif (D.Q.E) afférent à la variante complété. Le document devra également être transmis sous format modifiable ;
– Un Relevé d’identité bancaire (R.I.B).
A l’appui de son offre, le candidat devra fournir un mémoire technique comprenant les éléments mentionnés au sein du règlement de la consultation.
pour le lot no3 – location de véhicules sans chauffeur :
– l’Acte d’engagement complété, tamponné, daté et signé ;
– le Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U) complété, daté et signé. Le document devra également être transmis sous format modifiable ;
– Un Relevé d’identité bancaire (R.I.B).
A l’appui de son offre, le candidat devra fournir un mémoire technique comprenant les éléments mentionnés au sein du règlement de la consultation.
Pour tout renseignement complémentaire concernant le marché, les candidats devront faire parvenir au plus tard six (6) jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite. Les demandes devront impérativement être formalisées par écrit via le profil d’acheteur Maximilien. Si la réponse est d’intérêt collectif, elle sera transmise à l’ensemble des opérateurs économiques ayant retiré un dossier, afin de respecter les principes d’égalité et de transparence.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : oui