CONSTRUCTION D’UN PROGRAMME IMMOBILIER DE 83 LOGEMENTS ET D’UN LOCAL D’ACTIVITE A BONDY (93140) 6 A 10 AVENUE JULES FERRY
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : Programme Immobilier Bondy
- Date de publication : 16/01/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 13/02/2023
- Département de publication : 93
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
La présente consultation a pour objet la réalisation de 83 logements, ainsi qu’un local d’activité et des emplacements de stationnements, le tout est destiné à la vente en état futur d’achèvement dans la commune de Bondy pour le compte de Gambetta IDF.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les candidats sont fortement invités à se rendre sur site afin de prendre connaissance des particularités du site. Pour ce faire, le candidat prend contact avec M. Thibault Inizan par mail à l’adresse suivante : . Une visite est prévue environ 15 jours après le lancement de consultation. La date exacte sera communiquée par mail aux candidats souhaitant effectuer la visite.En cas de difficultés particulières relevées lors de la visite des locaux, le candidat devra obligatoirement en faire mention dans son offre.Les candidats ne pourront prétendre à aucune modification ou complément de quelle que nature que ce soit, fondé sur une éventuelle méconnaissance des lieux dès lors qu’ils auront remis une offre.Les variantes sont autorisées sous réserve du respect des conditions fixées dans le règlement de consultation.Une clause sociale d’insertion est inclue dans le cahier des charges de ce marché public, en tant que condition d’exécution à caractère social dont le détail est indiqué dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.). L’entreprise qui se verra attribuer le marché devra réaliser une action d’insertion qui permette l’accès ou le retour à l’emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières.Le respect de ces dispositions est une condition de la conformité de l’offre. Une offre comportant des réserves ou ne respectant pas ces conditions d’exécution particulières sera déclarée irrégulière au motif de non-respect du cahier des charges.L’entreprise titulaire devra mettre en oeuvre tous les moyens dont elle dispose pour respecter ces objectifs de développement durable dans le cadre de l’exécution des prestations.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : non