Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 23CI068
  • Date de publication : 04/05/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 30/05/2023
  • Département de publication : 40
  • Famille de l’avis : MAPA
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Location et maintenance de 4 véhicules frigorifiques d’occasion destinés au portage de repas à domicile.

Description de l’appel d’offres :

Location et maintenance de 4 véhicules frigorifiques d'occasion destinés au portage de repas à domicile.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Variante :Les candidats n’ont pas l’obligation de répondre à la solution de base. Ils peuvent présenter, conformément aux articles R. 2151-8 à R. 2151-11 du Code de lacommande publique, une offre comportant une variante qui doit respecter les exigences minimales détaillées suivantes :L’Offre devra a minima être conforme aux spécifications techniques exigées dans les clauses techniques particulières à l’exception de celles relatives à l’article 23.14.Le candidat pourra en effet proposer une variante sur les modalités de prise en compte du kilométrage par véhicule en vue d’optimiser le montant total de la locationpour les 4 véhicules. En cas de présentation de variante, le candidat devra modifier le BPU fourni dans les pièces de la consultation en l’adaptant à sa proposition.Négociation :Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur pourra engager des négociations avec tous les candidats sélectionnés. Toutefois, le pouvoir adjudicateur seréserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation.Renseignements :Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l’intermédiaire du profild’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : demande doit intervenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des plis.Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l’ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite deremise des plis.Procédures de recours :L’Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours est la suivante:Tribunal Administratif de Pau50 Cours Lyautey64010 pau CedexTél : 05 59 84 94 40Télécopie : 05 59 02 49 93Courriel : .Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement à l’adresse électronique suivante : ou (référence : 23CI068).Conditions de remise des offres ou des candidatures :la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante :

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non