Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 11/12/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 12/01/2023
  • Département de publication : 59
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Location longue et courte durée de chariots et nacelles avec prestations associées pour les besoins des centres de formation STARTEVO et SIADEP et du parc d’expositions Artois Expo

Description de l’appel d’offres :

Le présent marché a pour objet la location longue durée de chariots et nacelles pour les centres de formation STARTEVO et SIADEP et le parc d’exposition Artois Expo. Ce marché intègre également la location courte durée de chariots et nacelles pour le centre de formation STARTEVO. Les matériels faisant l’objet du présent marché sont destinés à être utilisés dans le cadre de formations professionnelles concernant STARTEVO et le SIADEP Le matériel proposé peut être neuf, reconditionné ou d’occasion en fonction des sites. Les précisions sont apportées dans les différents lots.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Le marché est passé selon une procédure d’appel d’offres ouvert conformément aux dispositions de l’article R2124-2 du code de la commande publique.Le marché est conclu à prix global et forfaitaire pour les lots 1, 2, 3 et 4 relatifs à la location longue durée des matériels.Le marché est conclu à prix unitaires pour les lots 5 et 6. Ce marché prendra la forme d’un accord cadre mono attributaire qui donnera lieu à l’émission de bons de commande conformément aux dispositions de l’article R2162-2 du code de la commande publique.Visite de site possible dans les conditions du RCOffre entièrement dématérialisée mais possibilité de remettre une copie de sauvegarde dans les conditions du RCAO donc impossibilité de négocierLe délai d’exécution est précisé dans chaque lot.Le candidat peut se présenter seul ou sous la forme d’un groupement (conjoint ou solidaire) conformément aux dispositions de l’article R2142-20 du code de la commande publique. En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement et ce conformément aux dispositions de l’article R2142-22 du code de la commande publique.Dans le cas où le délai de mise à disposition communiqué par les candidats pour les équipements neufs ou reconditionnés des lots 1, 2 et 3 (voir précisions dans les différents lots) lors de la remise des offres est supérieur :- au 01 avril 2023 ou à défaut de la date mentionnée dans le courrier de notification,- aux dates de sortie du parc des chariots actuellement en place chez STARTEVO, les candidats proposeront des équipements relais ayant des caractéristiques similaires le temps de pouvoir livrer les équipements spécifiés dans le cahier des charges.Le candidat proposera dans son offre de prix un coût forfaitaire mensuel dénommé  » forfait d’attente « . Ce forfait d’attente est prévu dans les annexes financièresdu présent marché.Concernant la location longue durée des lots 1, 2, 3 et 4 les équipements seront assurés par le pouvoir adjudicateur par l’intermédiaire de son contrat d’assurance. Concernant les équipements en location courte durée des lots 5 et 6, le matériel sera assuré par l’intermédiaire de l’assurance  » bris de machine  » proposé par le titulaire.. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 9 décembre 2022.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui