Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 202205
  • Date de publication : 14/10/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 07/11/2022
  • Département de publication : 80
  • Famille de l’avis : MAPA
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE Transports scolaires pour l’Ecole du Centre & sorties intra- muros / extra- muros 1/ Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur Ville de PERONNE Place Louis Daudré B.P. 20045 80201 PERONNE CEDEX Téléphone : 03.22.73.31.00 – Fax : 03.22.73.31.01 – mail : 2/ Objet du marché La présente consultation concerne le transport scolaire préélémentaire et élémentaire vers le groupe scolaire du Centre des quartiers excentrés. Et une proposition pour des prestations pour des sorties pédagogiques pour la période du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2023. 3/ Caractéristiques principales du marché Marché de services. Prestations divisées en lots : LOT 1 : Transports scolaires préélémentaires et élémentaires LOT2 : Transports pour les sorties intra-muros : Piscine, culturelle, USEP, Collège du Centre et Spectacles LOT 3 : Transports pour les sorties extra muros : Voyages scolaires et du Centre social (rayon de 0 à 350 kms) 4/ Conditions relatives au marché Le dossier de consultation est à télécharger gratuitement par les candidats. Délai global de paiement : 30 jours. 5/ Conditions de participation Application des articles R2142-1 à R2142-27du décret n°2018- 1075 du 03 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique (se reporter à l’article 4 du Règlement de consultation). 6/ Critères d’attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : Prix fermes sur 12 mois 60% Adaptation du matériel de transport proposé 25% Projet d’organisation du circuit – Développement durable 15% 7/ Procédure de passation Procédure adaptée avec négociation au regard de l’article R2123-1 à R2123-8 du décret n°2018- 1075 du 03 décembre 2018. 8/ Conditions de délai Date limite de réception des offres : lundi 07 novembre à 11h00 dernier délai Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. 9/ Renseignements complémentaires Modalités d’obtention du dossier de consultation : il sera téléchargeable sur la plateforme « marchespublics596280 », rubrique Marchés Publics. Renseignements complémentaires auprès de Monsieur Christophe DUMEZ, Acheteur public Secrétariat de la Direction Générale : 03.22.73.31.03 10/ Date d’envoi du présent avis à la publication : vendredi 14 octobre 2022.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non