Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 22/09/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 14/10/2022
  • Département de publication : 30
  • Famille de l’avis : MAPA
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Maintenance des appareils élévateurs et des équipements de fermeture automatique

Description de l’appel d’offres :

Maintenance des appareils élévateurs et des équipements de fermeture automatique – Vauvert

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Visite obligatoire des sites fixée : . le 3 octobre 2022 à 8h30 pour la visite d’une première partie des sites (jusqu’à 12h environ) : rendez-vous au Polygone technique – 56 avenue Victor Hugo – 30600 VAUVERT. puis le 5 octobre 2022, à 8h30 pour la visite du reste des sites (jusqu’à 12h environ).Les candidats doivent chacun participer aux deux matinées de visiteLes candidats devront s’inscrire 24h à l’avance minimum, par courriel uniquement, adressé aux deux adresses suivantes : et bâ(préciser les noms, prénoms et entreprise des personnes qui assisteront à la visite).Les visites n’ayant pas fait l’objet d’inscription pourront ne pas être assurées.Codes CPV : -Lot 1 – Entretien des appareils élévateursCODE CPV : 50750000-7 – Service d’entretien d’ascenseurs-Lot 2 – Entretien des équipements de fermeture automatiqueCODE CPV : 50000000-5 – Services de réparation et d’entretien

La consultation a pour objet l’exécution des prestations de maintenance préventive et corrective de 6 appareils élévateurs et 13 fermetures automatiques composant le patrimoine de la commune de Vauvert.La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques particulières (C.C.T.P.) et son annexe. Le marché est conclu pour une période ferme d’un (1) an à compter de sa date d’effet et renouvelable 4 fois par tacite reconduction, pour une nouvelle période de 12 mois.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Pour obtenir les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires, les candidats doivent faire parvenir en temps utile une demande par courrier par l’intermédiaire du profil d’acheteur de la commune : cas de difficulté, s’adresser à la Direction juridique de la Commune de Vauvert, 2 place de la Libération et du 8 mai 1945 – 30600 VAUVERT – Mme Sylvie Haro – tél. : 04.66.73.10.93 – fax. : 04.66.73.10.88Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères , 30000 Nîmes, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : , télécopieur : 04-66-36-27-86.Précisions concernant le(s) délai(s) d’introduction des recours : se rapporter aux articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.Possibilité d’attribution sans négociation : oui.Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : oui.Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : non.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non