Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 09/09/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 13/10/2022
  • Département de publication : 89
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Travaux d’amélioration thermique des bâtiments e, f, g et h, restructuration de l’externat, réfection de chambres à l’erea jules verne à joigny

Description de l’appel d’offres :

Marchés de travaux dans le cadre de l’amélioration thermique des bâtiments E, F, G et H, restructuration de l’externat (E), réfection de chambres (H), et réfection des façades des bâtiments A2 et B et de la toiture du bât. B à l’EREA Jules VERNE à JOIGNY (89).

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

La visite sera réalisée avec un Agent de l’EREA.Toutes les entreprises qui souhaitent soumissionner, doivent joindre obligatoirement une attestation de visite des lieux au titre de l’offre.Trois dates de visite sont prévues :- le mercredi 14 septembre 2022 ;- le mercredi 21 septembre 2022 ;- le jeudi 22 septembre 2022.Une quatrième date de visite pourra éventuellement être communiquée aux entreprises qui ne sont pas disponibles aux trois dates proposées.Il est nécessaire d’informer la maitrise d’ouvrage déléguée de la présence du candidat à l’une ou l’autre date de visite en adressant un mail au préalable à l’adresse suivante : Pour la visite, les personnes devront contacter l’accueil de l’établissement : 03 86 62 07 90Variantes à l’initiative du candidat : InterditesVariantes exigées à l’initiative de l’acheteur :- Variante 1 : elle concerne le Lot 05 ITE et Vêture, et porte sur la  » Mise en oeuvre de laine de verre en lieu et en place de la fibre de bois et incidences « Prestations supplémentaires éventuelles dites PSE (anciennement appelée  » option « ) :Cette consultation comporte 5 PSE à l’initiative de l’acheteur à réponse obligatoire sous peine d’irrégularité de l’offre.- PSE 1 : elle concerne le Lot 12 Chauffage/Ventilation/Plomberie/Sanitaire et porte sur la  » Climatisation du local réseau (mesures conservatoires prévues en base) « .- PSE 2 : elle concerne le lot 14 Panneau photovoltaïque et porte sur un  » contrat de base qui correspond à 1 visite annuelle pour contrôle du fonctionnement des champs de capteurs (vérification visuelle, vérifications des boitiers, onduleurs, coffrets, contrôle des serrages des connectiques, etc)  » ;- PSE 3 : elle concerne le lot 14 Panneau photovoltaïque et porte sur un  » contrat de prestation de nettoyage des capteurs (1/an)  » ;- PSE 4 : elle concerne le lot 15 Ascenseur et porte sur une prestation de  » maintenance de type  » contrat standard pour l’entretien normalisé selon l’arrêté du 11 mars 1977 « – PSE 5 : elle concerne le lot 15 Ascenseur et porte sur une prestation de  » maintenance de type  » contrat complet comprenant les prestations du contrat standard avec en supplément la fourniture de pièces, selon l’arrêté du 11 mars 1977 « .Tranche ferme et tranches optionnelles :Cette consultation comporte une tranche ferme uniquement.Délai prévisionnel global de l’opération : 22 mois y compris 2 mois de préparation répartis en six phases réalisées pour partie de façon concomitante conformément au planning prévisionnel joint au DCE : – Phase 1 : Amélioration thermique du bâtiment F et extension du bâtiment A2 (Maison des lycéens).Durée de la phase 1 : 8 mois(janvier 2023/août 2023) – Phase 2 : Production photovoltaïque, y compris travaux annexes, sur les bâtiments E et F comprenant les travaux annexes (réfections des toitures-terrasses). La phase 2 devra être réceptionnée au plus tard fin septembre 2023.Durée de la phase 1 : 7 mois (mars 2023/au plus tard fin septembre 2023) – Phase 3 : Amélioration thermique du bâtiment E et restructuration de l’externat (E) comprenant aménagement d’un ascenseur. Durée de la phase 1 : 6 mois (mai 2023/fin octobre 2023) – Phase 4 : Réfection des façades des bâtiments A2 et B et de la toiture du bât. B. Durée de la phase 1 : 5 mois (octobre 2023/début mars 2024) – Phase 5 : Amélioration thermique du bâtiment G. Durée de la phase 1 : 8 mois (octobre 2023/mai 2024) – Phase 6 : Amélioration thermique du bâtiment H, restructuration des chambres au R+2 du bâtiment H. Durée de la phase 1 : 6 mois (fin avril 2024/octobre 2024) Spécificité à prendre en compte : Les travaux se dérouleront en site occupé (public jeune en milieu scolaire) ainsi que pendant les périodes estivales de juillet/août 2023 et 2024.signature électronique n’est pas obligatoire. En revanche, il sera demandé à l’attributaire de le signer électroniquement. S’il ne l’a pas réalisé lors de la réponse en ligne, celui-ci sera invité à le faire.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : oui
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non