Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : B22-04943
  • Date de publication : 14/06/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 13/07/2022
  • Département de publication : 21
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Les prestations, objet du futur marché, comprennent notamment :

– 22 lignes régulières d’autobus, du lundi au vendredi (hors fermetures du centre de Valduc et jours fériés) avec une desserte aller matin et retour en fin de journée comprenant différents points d’arrêts,

– 8 lignes complémentaires régulières d’autobus (en plus des 22 lignes régulières),

– un service de navette méridienne bihebdomadaire comprenant différents points d’arrêts,

– les transports collectif et individuel réguliers à l’intérieur et à proximité du CEA de Valduc,

– les transports collectif/individuel intérieur/extérieur au CEA de Valduc, sur demande,

– le pilotage et la coordination de l’ensemble des prestations du marché.

Description de l’appel d’offres :

Les prestations, objet du futur marché, comprennent notamment :

– 22 lignes régulières d’autobus, du lundi au vendredi (hors fermetures du centre de Valduc et jours fériés) avec une desserte aller matin et retour en fin de journée comprenant différents points d’arrêts (au total, par jour, ces 22 lignes comptabilisent environs 2 000 km),

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– 8 lignes complémentaires régulières d’autobus (en plus des 22 lignes régulières) comprenant 3 lignes le matin et 5 lignes en fin de journée avec différents points d’arrêts (au total, par jour, ces 8 lignes comptabilisent environs 950 km)

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– un service d’1 navette méridienne bihebdomadaire régulière, au départ du CEA de Valduc, comprenant différents points d’arrêts,

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– les transports collectif et individuel réguliers à l’intérieur et à proximité du CEA de Valduc de 7h15 à 19h15 (à ce jour, pour information, le besoin pour ce poste est de 8 autobus et 6 véhicules légers)

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– les transports collectif/individuel intérieur/extérieur au CEA de Valduc en autobus ou véhicule léger, sur demande,

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– la mise en place de l’organisation nécessaire afin de :

* suivre les lignes régulières et complémentaires,

* informer les usagers des perturbations éventuelles sur les lignes,

* coordonner les « taxis » (véhicules légers) du centre afin de prendre en charge les différents transports quotidien, d’un bâtiment à un autre, sur demande, par appel téléphonique,

* prendre en charge, rapidement, les usagers d’un autobus en panne par un autre autobus.

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– le pilotage et la coordination de l’ensemble des prestations du marché.

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La durée du marché est de 36 mois fermes et 24 mois optionnels fractionnable par tranche de 12 mois.

Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
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Informations additionnelles de l’appel d’offres :

1/ CONFIDENTIALITE ET MISE A DISPOSITION DU DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES

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1.1 / Afin de protéger la confidentialité de certaines informations, certains documents de la consultation seront mis à disposition des seuls candidats admis à soumissionner.

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1.2 / Documents DR :

Les documents de la consultation contiennent des informations sensibles et font l’objet d’une mention particulière « Diffusion Restreinte », visant à garantir leur confidentialité. Afin de permettre l’envoi de ces documents (en phase offre) sous format informatique via la plateforme PLACE, les candidats doivent retourner à l’appui de leur candidature le document « Engagement du Soumissionnaire en matière de protection de l’information de diffusion restreinte – déclinaison en règles de sécurité informatique » dûment signé.

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2/ REMISE DES CANDIDATURES

La candidature contiendra tous les éléments demandés dans le présent avis de marché. Tout dossier transmis incomplet pourra être écarté.

Les candidatures doivent être remises par voie électronique:

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2.1- les candidats doivent déposer leur candidature sur la plateforme de dématérialisation des marchés (https:// www.marches-publics.gouv.fr) en suivant les étapes décrites dans le guide d’utilisation en ligne (rubrique »aide »).

2.2 – envoi par le candidat de plusieurs réponses électroniques à un même avis de marché : le candidat peut remettre au CEA plusieurs réponses électroniques pour un même avis de marché, notamment en cas d’oubli, de correction, de complément, et ce avant la date limite de réponse telle que définie dans le présent avis de marché. Dans ce cas, le CEA ne prendra en compte que la dernière réponse reçue ; les envois précédents ne seront pas ouverts. En conséquence, le candidat prendra toutes les dispositions utiles pour envoyer un dossier complet à chaque réponse, dans les délais impartis.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
  • Marché avec reconduction : oui