mise En Place De La Navette Entreprises Sur Le Reseau Transp’Or Mobilites
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : M2022-05 Trt
- Date de publication : 19/01/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 15/02/2022
- Département de publication : 34
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
la présente procédure concerne l’exécution de la ligne » Navette Entreprise » du réseau Transp’Or & MobilitésLieu(X) d’exécution :Territoire du Pays de l’orla mise en service prévisionnelle de la ligne est prévue en avril 2022.Les véhicules utilisés dans le cadre de l’exécution du marché sont, dans le cadre de l’offre de base, des véhicules équipés d’une motorisation » propre » type Gnv.Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande avec un montant maximum par période de 150 000 euro(s) (H.T.).
Description de l’appel d’offres :
la présente procédure concerne l’exécution de la ligne » Navette Entreprise » du réseau Transp’Or & MobilitésLieu(X) d’exécution :Territoire du Pays de l’orla mise en service prévisionnelle de la ligne est prévue en avril 2022.Les véhicules utilisés dans le cadre de l’exécution du marché sont, dans le cadre de l’offre de base, des véhicules équipés d’une motorisation » propre » type Gnv.Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande avec un montant maximum par période de 150 000 euro(s) (H.T.).
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
le marché entre en vigueur à compter de sa notification. La durée initiale est de 1 an, il pourra être reconduit 1 fois et prendra fin en tout état de cause le 04/04/2024- minuit
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Cette consultation bénéficie du Service Dume.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur -Les sous-critères retenus pour le jugement des offres et les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définis dans le règlement de la consultation. Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus: La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur.Demandes de renseignements : les demandes de renseignements doivent parvenir, par écrit, 10 jours calendaires avant la date limite de remise des plis, via le PROFIL D’Acheteur, et selon les modalités définies au règlement de la consultation. Une réponse écrite sera adressée au plus tard 6 jours calendaires avant la date limite deremise des plis.Le nombre de solutions variantes est limité à 2 variantes
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : oui
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : oui