25V0237AOO – TRANSPORTS COLLECTIFS DE PERSONNES EN AUTOCARS POUR LES SERVICES DE LA VILLE DE TOULOUSE
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 25V0237AOO
- Date de publication : 28/01/2026
- Date limite de candidature estimée : Avant le 09/03/2026
- Département de publication : 31
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
L’accord-cadre sera exécuté par l’émission de bons de commande.
Chaque lot fera l’objet d’une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les options (prestations similaires et reconductions).
Les prestations ont pour objet le transport collectif en autocars pour les services de la Ville de Toulouse. Les prestations seront principalement commandées par la Direction Générale Enfance, Education et Sports, d’autres Directions sont susceptibles de commander les prestations proposées.
Direction de l’Education :
– Le transport d’enfants des écoles et CLAE de Toulouse pour des sorties pédagogiques : la Ville de Toulouse met à disposition les transports en autocars nécessaires aux sorties pédagogiques organisées par les enseignants et la Ville des 213 écoles publiques – lots N°1 à 5 ;
Direction des Sports :
– Le transport d’enfants des écoles publiques et privées (environ 230) de Toulouse pour des sorties sportives : la Ville de Toulouse met à disposition les transports en autocars nécessaires aux sorties vers les piscines municipales – lots N°1 à 5;
– Le ramassage et le transport d’enfants vers les centres sportifs des quartiers prioritaires et vers des installations sportives municipales et métropolitaines – lot N°7;
Direction Enfance et Loisirs :
-Le transport d’enfants depuis les accueils de loisirs vers les sites d’activités (musées, parcs, équipements sportifs …) durant les mercredis après-midi et les vacances scolaires sur le territoire toulousain- lots N°1 à 5.
-Le ramassage et le transport d’enfants depuis différents points d’arrêts sur le territoire toulousain, vers les accueils de loisirs les mercredis après-midi, et les matins et soirs lors des vacances scolaires – lot N°7.
-Le transport d’enfants depuis les accueils de loisirs vers les sites d’activités hors du territoire toulousain durant les mercredis après-midi et les vacances scolaires – lot N°6.
– Le transport d’enfants pour les séjours vacances et mini-séjours encadrés par la Direction Enfance et Loisirs de la Ville de Toulouse – lots N°6.
– Le transport d’enfants depuis les sites d’hébergements vers les lieux d’activités durant les séjours – lot N°6
Autres Directions :
-Le transport de personnes pour des déplacements organisées par différentes directions de la Ville de Toulouse – lot N°1 à 6
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non