Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 25GD147
  • Date de publication : 10/11/2025
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 10/12/2025
  • Département de publication : 40
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Fourniture, installation et mise en service de surpresseurs d’air dans le cadre de traitement des eaux usées par voie biologique (25GD147)

Description de l’appel d’offres :

La présente consultation concerne la fourniture, l’installation et la mise en service de surpresseurs d’air en remplacement des cinq surpresseurs existants, dans le cadre de traitement des eaux usées par voie biologique, incluant toutes les adaptations nécessaires à leur installation et raccordement.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

– durée : Le délai d’exécution comprenant la fourniture, l’installation et la mise en service de cinq surpresseurs d’air en remplacement des cinq surpresseurs existants, est de 35 semaines maximum à compter de la date de notification du contrat. La durée du marché débute à compter de la date de notification du contrat et se termine à la fin de la durée de garantie.

– délai de validité des offres : 4 mois

– forme juridique du groupement : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du marché. Toutefois, en cas de groupement d’opérateurs économiques, la forme souhaitée mais non imposée par le pouvoir adjudicateur, est un groupement conjoint avec mandataire solidaire ou un groupement solidaire.

– développement durable : Cette consultation comporte des conditions d’exécution à caractère environnemental dont le détail est indiqué dans le CCP

– modalités essentielles de financement : sur fonds propres.

– disponibilité dossier consultation : Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement à l’adresse électronique suivante : ou (référence : 25GD147)

– présentation candidature : Pour présenter leur candidature, les candidats peuvent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Ils peuvent aussi utiliser le Document Unique de Marché Européen (Dume). Les candidats sont, également, autorisés à fournir un DUME électronique en le complétant directement sur le site suivant :

– transmission électronique : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante :

– négociation : après examen des offres, le pouvoir adjudicateur pourra engager des négociations avec tous les candidats sélectionnés. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation.

– renseignements complémentaires : pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante :
Cette demande doit intervenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des plis.
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l’ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de remise des plis.

– procédures de recours : l’instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours est la suivante : Tribunal
Administratif de Pau 50 Cours Lyautey 64010 pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 Télécopie : 05 59 02 49 93 Courriel : Adresse internet(u.r.l) :

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non