Fourniture et livraison de matériel d’outillage, quincaillerie, plomberie, chauffage, électricité, luminaires pour le Département de Seine-et-Marne
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 2022-DAP80-852
- Date de publication : 20/01/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 07/03/2023
- Département de publication : 77
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Fournitures
Résumé du marché :
Fourniture et livraison de matériel d’outillage, quincaillerie, plomberie, chauffage, électricité, luminaires pour le Département de Seine-et-Marne
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
La consultation a pour but la mutualisation des besoins similaires à plusieurs Directions sur les segments outillage général, machines, outils et leurs accessoires, outillages et quincaillerie automobiles, fournitures industrielles sécurité maintenance des bâtiments, équipements atelier, chantier et manutention, matériel de soudure.A titre indicatif, les prestations seront exécutées à partir du 3 avril 2023.Lieu d’exécution : Département de Seine-et-Marne.Les prestations de l’accord-cadre font l’objet de 8 lots. Le présent avis concerne les lots no 3 à 8. Les lots no1 et2 ont été publiés antérieurement le 6 août 2022 au BOAMP (avis no 22-108517) et le 9 août 2022 au JOUE (avisno 2022/S 152-434015).La consultation est passée en application de l’article R. 2124-2 du Code de la commande publique, ainsi que des articles R. 2161-3 et R. 2161-4 du même Code, sous la forme d’un appel d’offres ouvert européen.Le présent accord-cadre est, pour chacun des six lots, un accord-cadre à bons de commande, avec un seul opérateur économique, en application des articles R. 2162-2, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique, dont les prestations seront susceptibles de varier, pour la durée de l’accord-cadre, de la manière indiquée ci-dessus pour chaque lot.L’offre du soumissionnaire doit être constituée comme suit pour chacun des lots :- L’acte d’engagement et ses trois annexes 1 (RIB), 2 (bordereau de prix unitaires), 3 (taux de remise surcatalogue) établi en un seul original et dûment complété ;- Le devis quantitatif estimatif (DQE : annexe 3 au règlement de consultation) complété automatiquement ;- Une note technique- De manière facultative, la note technique, pour le ou les produits équivalents proposés au BPU par lesoumissionnaire si la référence est différente de la référence constructeur achetée actuellement, pourraprésenter toute information sur le produit équivalent- Un catalogue ou un extrait de catalogue sous forme de feuille de calcul (fichier Excel ou équivalent) et/ougrilles tarifaires ou tout autre support présentant des matériels supplémentaires directement en rapport avecl’objet du présent accord-cadre et complémentaires du bordereau de prix pouvant être commandés au titulaireL’attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité de fournir l’ensemble des éléments constituant leuroffre tels que mentionnés ci-dessus.Pour le BPU, le soumissionnaire Indiquera dans chaque BPU, pour chacune des références :- » sa référence interne correspondante » (afin de faciliter le passage des commandes du Département)- le prix public HT visible dans son catalogue en vigueur- le meilleur prix qu’il puisse pratiquer : prix net remisé HT (éco taxe incluse)- l’écotaxe pour informationEnfin, il mentionnera la remise sur ses tarifs publics du catalogue qu’il accordera pour tous les achats hors BPU.Conformément aux articles R. 2152-1 et R. 2152-2 du Code de la commande publique, les offres irrégulières, inappropriées ou inacceptables seront éliminées. Toutefois, le Département se réserve le droit d’autoriser tous les soumissionnaires concernés à régulariser les offres irrégulières dans un délai approprié, à condition qu’elles ne soient pas anormalement basses et que cela n’a pas pour effet de modifier les caractéristiques substantielles des offres.S’agissant d’une procédure d’appel d’offres, aucune négociation n’est envisageable.. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18 janvier 2023.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui