Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 23T0660000
  • Date de publication : 11/12/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 10/01/2024
  • Département de publication : 13
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Les prestations portent sur : – le remplacement des escalators et trottoirs roulants de l’aéroport Marseille Provence, des passerelles PP6, PP7, PP8, PP9 et PP10 – la fourniture, la dépose des anciens équipements, leur évacuation et la pose des nouveaux. Accord-cadre à bons de commande Sans minimum – montant maximum sur 5 ans de 1 700 000 euros H.T.

Description de l’appel d’offres :

L’aéroport souhaite remplacer les escaliers mécaniques des passerelles et trottoirs roulants. Les prestations prévues portent sur :La dépose et l’évacuation des équipements existants, la fourniture, la livraison et l’installation d’escaliers mécaniques et trottoirs roulants ainsi que les travaux de serrurerie inhérents à la dépose et à l’évacuation des équipements en place.Concernant l’acheminement et la mise en place des nouveaux équipements par des ouvertures au niveau des cloisons et plafonds des passerelles, les entreprises devront trouver la solution la plus économique et la moins pénalisante pour l’aéroport en termes d’exploitation.Les prestations portent sur :- le remplacement des escalators et trottoirs roulants de l’AMP des passerelles PP6, PP7, PP8, PP9 et PP10- la fourniture, la dépose des anciens équipements, leur évacuation et la pose des nouveaux.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

L’avis est rédigé et publié en langue française.Procédure négociée en 2 étapes : étape 1 : appel à candidatures et sélection des candidats. Le candidat doit indiquer l’e-mail auquel sera envoyé le code permettant aux candidats qui seront retenus d’accéder au dossier de consultation sur le profil acheteur. Etape 2 : remise des offres pour les candidats sélectionnés.Conditions de remises des candidatures : les dossiers de candidatures doivent être transmis par voie électronique sur la plate-forme Veillez à anticiper la transmission et la durée du téléchargement de votre candidature avant l’heure limite de réception des plis, selon la taille de vos éléments et votre débit internet. La remise de pli en deux temps n’est pas autorisée. Tout pli délivré après la date et l’heure limites fixées est rejeté sans être ouvert.L’éventuelle copie de sauvegarde (support physique électronique ou papier) doit parvenir dans les mêmes délais avec la mention « Copie de sauvegarde et l’intitulé du marché », à : Société Aéroport Marseille Provence – bâtiment Le Mistral – département Achats – BP7 – 13727 Marignane Cedex (adresse de dépôt : Aéroport Marseille Provence – Bâtiment Le Mistral, Département Achats 13700 Marignane). Horaires d’ouverture : 9h à 12h et 13h30 à 17h. Tout pli reçu ou déposé après la date et l’heure limites fixées sera renvoyé à son expéditeur sans être décacheté.Les documents de la consultation seront téléchargeables gratuitement, jusqu’à la date et heure limite de remise des offres.Date prévue de début des prestations : le 29/04/2024.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
  • Marché avec reconduction : non