Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2023161
  • Date de publication : 01/10/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 30/10/2023
  • Département de publication : 93
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Fournitures d’articles de quincaillerie, d’outillage, de matériel et matériaux pour les services de la Ville de Pantin

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les sous-critères pour les lots 1, 5 et 12 sont les suivants:2.1-Etendue de la gamme des produits proposés au vu du ou des catalogue(s) du fournisseur 5.0 %2.2-Disponibilité (jours et horaires d’ouverture, mise à disposition d’un commercial dédié à l’exécution du marché…) 5,0 %2.3-Modalités de traitement des commandes 5.0 %2.4-Service après-vente (modalités de reprise et d’échange, autres prestations proposées) 5.0 %3.1- Quantité et qualité des produits écoresponsables proposés au BPU 10.0 %3.2-Démarche environnementale de l’entreprise selon la note environnementale 10.0 %4.1-Moyens humains, matériels et logistiques mis en oeuvre pour garantir les délais de livraison 5.0 %4.2-Délai(s) de livraison classique(s) 5.0 %4.3-Délai(s) de livraison en cas d’urgence 5.0 %Pour les autres lots, les sous-critères sont les suivants:2.1-Etendue de la gamme des produits proposés au vu du ou des catalogue(s) du fournisseur 10.0 %2.2-Service après-vente (modalités de reprise et d’échange, autres prestations proposées) 10.0 %2.3-Modalités de traitement des commandes 5.0 %2.4- Disponibilité (jours et horaires d’ouverture, mise à disposition d’un commercial dédié à l’exécution du marché…) 5.0 %3.1- Délai(s) de livraison en cas d’urgence 10.0 %3.2-Délai(s) de livraison classique(s) 5.0 %3.3- Moyens humains, matériels et logistiques mis en oeuvre pour garantir les délais de livraison 5,0 %L’exclusivité n’est pas garantie dans le cadre du present accord-cadre dans les deux cas suivants:- En cas d’urgence impérieuse et sans transmission d’un devis dans les 24 heures, la Ville se reserve le droit de passer par un autre prestataire;- En cas de demandes de devis non traitées dans les 48 heures ou de prestations non exécutées, la Ville se reserve le droit de faire appel, uniquement pour lesdites prestations, à un autre prestataire.En tout état de cause, les pénalités prévues par l’article 11 s’appliqueront’. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29 septembre 2023.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui