Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : DBD-2022-33
  • Date de publication : 22/12/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 23/01/2023
  • Département de publication : 94
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

MAINTENANCE ET DEPANNAGES DES APPAREILS ELEVATEURS DANS DIVERS BATIMENTS DEPARTEMENTAUX DU VAL DE MARNE

Description de l’appel d’offres :

La présente consultation concerne l’entretien complet des ascenseurs, ascenseurs de charge, monte-charges, monte-plats, élévateurs pour personnes à mobilité réduite dans les bâtiments publics départementaux du Val-de-Marne.

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Unité monétaire : l’euro.Modalités de remise des offres : les modalités de remise des offres sont spécifiées au règlement de la consultation et dans ses annexes. La consultation des avis, le retrait des DCE et le dépôt des questions éventuelles ainsi que des offres par voie électronique sont obligatoires sur le site www.valdemarne.fr/marches-publics ou depuis le portail Maximilien ( plate-forme des marchés publics franciliens ou depuis l’adresse URL des adresses complémentaires.La transmission des plis, OBLIGATOIRE PAR VOIE ELECTRONIQUE, s’effectue conformément aux articles R. 2132-1 à R. 2132-14 du code de la commande publique, sauf Copie de sauvegarde (le cas échéant). Cette copie de sauvegarde devra parvenir par tous moyens permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de sa réception et d’en garantir la confidentialité. Pour son envoi postal : merci de vous rapporter à l’article 6.2 du RC et annexe 3 du RC.Pour les dépôts sur place, avant la date limite des remises des plis et contre récépissé (coursier, organisme spécialisé dans le transport express de plis et de colis), veuillez?vous présenter à l’adresse suivante : merci de vous rapporter à l’article 6.2 du RC et annexe 3 du RC. Chaque pli portera la mention suivante : ‘ Copie de sauvegarde – Ne pas ouvrir. accord-cadre relatif à la MAINTENANCE ET DEPANNAGES DES APPAREILS ELEVATEURS DANS DIVERS BATIMENTS DEPARTEMENTAUX DU VAL DE MARNE ‘, le numéro du lot ainsi que le nom de la société expéditrice. Les sommes dues en exécution du marché seront réglées par mandat administratif dans un délai global de paiement de 30 jours dans les conditions prévues par les règles de la comptabilité publique, conformément aux articles L. 2191-1 à L. 2192-15 et R. 2191-1 à R. 2193-22 du code de la commande publique et à la réglementation en vigueur. Le financement est inscrit au budget départemental. Les prix sont révisables. Dans le cadre de la dématérialisation de la facture et conformément à la réglementation en vigueur, les factures électroniquesdoivent être déposées par l’entreprise attributaire sur le portail Chorus Pro. Plus d’information sur le site est fortement conseillé de s’inscrire lors du téléchargement du dossier de consultation pour être alerté des éventuelles modifications ou précisions sur les consultations téléchargées. Pour toute difficulté liée au téléchargement ou une navigation sur Maximilien, un numéro de téléphone sera transmis lors de la création d’un ticket d’incidence sur la plateforme.Aucune forme de groupement n’est exigée.Un même candidat pourra être attributaire d’un ou plusieurs lots, sans limitation du nombre de lots.Au regard des prestations attendues, aucune caution ni garantie ne sont exigées.. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20 décembre 2022.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui