Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 20f030_41
  • Date de publication : 22/04/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 13/06/2022
  • Département de publication : 6
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Acquisition de matériels pour la construction

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Le présent appel d’offres ouvert est soumis aux dispositions des articles L. 2124-2, R. 2124-2, R. 2161-2 à R. 2161-5 du Code de la Commande Publique.Cette consultation sera passée en application des articles R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la Commande Publique.L’accord-cadre est conclu à compter du 1er janvier 2023 (ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure) jusqu’au 31 décembre 2023.L’accord-cadre peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 2 ans, sans que ce délai ne puisse excéder le 31 décembre 2025.Le dossier de consultation est uniquement disponible sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, sur le site marches-securises.frConformément à l’article R. 2143-14 du Code de la Commande Publique, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements mentionnés dessus, déjà transmis à la Ville d’Antibes dans le cadre d’une précédente consultation et qui demeurent valables.Aucune transmission par voie papier ou support physique électronique (CD-Rom / DVD-Rom/ clé USB) n’est autorisée pour cette consultation sauf pour :- les catalogues ; – l’éventuelle copie de sauvegarde ;Le pouvoir adjudicateur IMPOSE la transmission des documents par voie électronique sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, sur le site marches-securises.frAUCUN AUTRE MODE DE TRANSMISSION N’EST AUTORISE sauf pour les exceptions mentionnées ci-dessus.Les documents, pour lesquelles une signature est exigée à l’attribution (A.E. et pièces de prix) ne seront pas obligatoirement revêtus de la signature électronique au stade de la remise des offres.Toutefois, lors de l’attribution de l’accord-cadre, les documents transmis par voie électronique donneront lieu à la signature électronique obligatoire de l’accord-cadre.Pour obtenir tous les renseignements complémentaires quileur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir, dix (10) jours au plus tard avant la date limite de réception des offres (non incluse), une demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, sur le site marches-securises.frA titre d’information, les interlocuteurs techniques de cet accord-cadre seront :Direction de la LogistiqueService Fournitures LogistiqueUnité Elaboration des MarchésMr Didier DOS SANTOSMr Frédéric NAESSENSMr Maël GIROSUne réponse sera alors adressée à toutes les entreprises ayant téléchargé le dossier après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres (non incluse).Les modalités de remise des plis par voie dématérialisée sont précisées au réglement de la consultation. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20 avril 2022.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui