Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 09/03/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 23/03/2022
  • Département de publication : 62
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Transport, mise en place et enlèvement de modules sur la plage (lot 1 – transport et mise en place de modules sur la plage ; lot 2 – mise en place de platelages en bois sur la plage)

Description de l’appel d’offres :

La présente consultation porte sur le transport, la mise en place et l’enlèvement de modules sur la plage (lot 1 – transport et mise en place de modules sur la plage ; lot 2 – mise en place de platelages en bois sur la plage). Les prestations seront exécutées annuellement en deux phases : installation et démontage (y compris le transport pour le lot no1). Le marché est conclu pour une année reconductible 2 fois expressément. Le montage et démontage sont fixés chaque année par autorisation préfectorale et celle-ci peut varier. En 2022 l’autorisation préfectorale sera délivrée vers le 8 avril (décalage possible d’une semaine). Les bars-restaurants de plage devront être opérationnels au plus tard pour le weekend de Pâques soit les 16, 17 et 18 avril 2022, ce qui impose que l’entreprise achève ses prestations au plus tard le 14 avril 2022. Le délai d’exécution  » plafond  » est fixé à 5 jours tous lots confondus pour la pose en 2022. Pour la dépose en 2022 et la pose et la dépose en 2023 et 2024, le délai d’exécution plafond est de 10 jours tous lots confondus.Les variantes ne sont pas autorisées et il n’est pas prévu de variantes obligatoires. Il n’est pas prévu de négociation.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

La consultation fait l’objet d’une procédure dématérialisée et la remise des offres devra impérativement s’effectuer par voie dématérialisée. Cette procédure permet aux candidats de télécharger gratuitement le dossier de consultation par voie électronique via la plate-forme : et les candidats ont l’obligation de déposer leur candidature et leur offre en ligne par voie électronique à cette même adresse. Tout envoi en format papier sera considéré comme irrégulier et sera rejeté. En cas de survenance d’un problème technique ou lié à l’utilisation de la plate-forme, le candidat pourra obtenir une assistance d’urgence au moyen d’une hotline : 08.25.00.13.26. Plusieurs documents et informations sont disponibles à la rubrique Aide de la plate-forme que les candidats sont invités à consulter. Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard six jours avant la date de remise des offres, une demande écrite via le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur à l’adresse suivante : réponse sera alors adressée au plus tard quatre jours avant la date limite de réception des offres à tous les candidats ayant reçu le dossier de consultation.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non