Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 21S0142
  • Date de publication : 10/11/2021
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 10/12/2021
  • Département de publication : 31
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Assistance générale à la gestion du GIE EPL REGIONALES D’OCCITANIE

Caractéristiques de l’appel d’offres :

L’objet du marché et de l’accord cadre à bons de commande est de confier une mission d’assistance générale à la gestion du GIE EPL Régionales d’Occitanie et ses sociétés membres à un prestataire externe ou un groupement de prestataires, spécialisé dans le domaine de la prestation de services aux collectivités publiques, pour la réalisation de mandats d’équipements publics, d’opérations d’aménagement, de développement économique, d’aménagement urbain, d’immobilier d’entreprises, d’expertise pour accompagner la transition énergétique sur les plans techniques, juridiques, financiers, fiscales tant dans le cadre de la mise en oeuvre de contrats de prestations intellectuelles que d’ingénierie et de montages de projets d’investissements

Les 2 objectifs de cette mission sont :- de garantir aux référents de la SEM ARAC, de la SPL ARAC et du GIE, l’accès de manière permanente à un environnement professionnel d’échanges de références, d’expériences et de données mutualisées dans leurs domaines d’intervention ainsi qu’à un bassin d’emplois ;- d’apporter l’assistance et le conseil d’experts opérationnels au GIE et ses 4 sociétés membres (SEM ARAC, SPL ARAC, SEM AREC, SPL AREC), tant pour leur gestion propre que dans les domaines d’intervention pour les opérations qui leur sont confiées.A titre indicatif, le début de la mission est prévu pour le mois de Février 2022

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Cette consultation bénéficie du Service DUME.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur pouvoir adjudicateur met gratuitement à disposition des soumissionnaires l’intégralité du dossier de consultation (y compris l’avis de marché) par voie électronique sur sa plateforme de dématérialisation à l’adresse suivante : documents de la consultation ne seront pas mis à disposition des soumissionnaires sur support papier ou sur support physique électronique.*Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des offres par voie électronique sur le site (cf. manuel ‘déposer un pli’ joint dans les documents de la consultation ou téléchargeable à la rubrique ‘pratique, tutoriels’ de la plateforme).Sous réserve des dispositions spécifiques relatives à la copie de sauvegarde, il ne permet donc pas aux soumissionnaires d’adresser leurs offres sous format  » papier « , seule la forme dématérialisée étant admise par le pouvoir adjudicateur.*Les communications et les échanges d’informations effectués par le pouvoir adjudicateur dans le cadre de cette procédure de passation (hors signature électronique du marché) s’effectueront par voie électronique*Autres renseignements : voir le règlement de la consultation qui décrit de façon détaillée les modalités de la procédure de passation

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non