fournitures de toiles filtrantes pour le site de Seine Aval
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 19S0420
- Date de publication : 06/10/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 16/11/2023
- Département de publication : 78
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Fournitures
Résumé du marché :
fourniture de toiles filtrantes pour les filtres presses du Site Seine Aval.
Le Service 4 Déshydratation des boues du Site Seine Aval est équipée de filtres presses destinés à l’essorage mécanique des boues produites par la filière d’épuration. Chaque plateau est habillé d’une toile filtrante en matière synthétique. Ces toiles sont soumises à des contraintes mécaniques élevées qui imposent leur remplacement régulier
Description de l’appel d’offres :
fourniture de toiles filtrantes pour les filtres presses du Site Seine Aval.
Le Service 4 Déshydratation des boues du Site Seine Aval est équipée de filtres presses destinés à l’essorage mécanique des boues produites par la filière d’épuration. Chaque plateau est habillé d’une toile filtrante en matière synthétique. Ces toiles sont soumises à des contraintes mécaniques élevées qui imposent leur remplacement régulier
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
nombre de reconductions éventuelles : 3
calendrier prévisionnel des marchés ultérieurs : 12 Mois (à compter de la date de notification)
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
la présente consultation est lancée en Appel d’offres ouvert conformément aux articles R2124-2 1°, R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique.
les prestations donnent lieu à un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum conformément aux articles R2132-1 à R2162-6 et R2162-13 à R2162-14 du Code de la commande publique.
le délai de validité du marché court à partir de la date de notification du marché.
Ce dernier est reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans.
la répartition des montants par période est la suivante :
Première période : Sans minimum – maximum : 90 000,00 euros Ht/ Périodes suivantes : Sans minimum – maximum : 270 000,00 euros Ht/ Totalité des périodes : Sans minimum – maximum : 360 000,00 euros (H.T.).
L’Attention des candidats est attirée sur la mise en oeuvre d’éléments à caractère environnemental dans les conditions d’exécution de l’accord-cadre, en application de l’article R2111-10 du Code de la commande publique et de l’article 7 du CCAG et définis à l’article 3 du Cahier des Clauses Administratives Particulières.
Avance prévue : taux à 5%
si le titulaire du marché est une entreprise référencée comme étant une petite ou moyenne entreprise (Pme), et que l’avance est acceptée, le montant de celle-ci s’élèvera alors à 30 %.
L’Avance ne pourra être versée qu’après constitution de la garantie à première demande conformément à l’article R2191-7 du Code de la commande publique.
Cette garantie portera sur la totalité du montant de l’avance.
Elle pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire.
modalités de financement des prestations : Les dépenses seront imputées sur la section de fonctionnement du budget du syndicat, sur fonds propres.
l’attributaire pourra être une entreprise unique ou un groupement d’entreprises.
Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Les groupements conjoints ou solidaires sont donc autorisés.
les critères de jugement des candidatures et des offres sont détaillés à l’article 6 du règlement de la consultation.
le dossier de consultation aux entreprises peut être téléchargé par voie électronique à l’adresse suivante :
Les offres devront être remises obligatoirement par voie électronique et indiquer une date certaine de réception avec accusé de réception électronique à l’adresse suivante :
Le fuseau horaire de référence est celui de Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid.
L’Attention des candidats est attirée sur le fait que l’adresse de messagerie qui aura servi au dépôt de l’offre électronique par le candidat servira d’adresse de référence pour le SIAAP, quelles que soient les éventuelles mentions contraires au sein de l’offre. Dès lors, cette adresse de messagerie sera utilisée par le SIAAP pour tous les échanges tels que demandes de complément de candidature, demande de précision sur l’offre, courrier aux candidats non retenus. Il est important que cette adresse de messagerie soit valide et joignable à tout moment au cours de la consultation par une personne compétente du candidat.
Une copie de sauvegarde des plis remis par voie électronique peut être effectuée par les entreprises dans les conditions prévues à l’article R2132-11 du code de la commande publique
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : oui