Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 05/08/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 23/09/2022
  • Département de publication : 94
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Relance lots infructueux – travaux de construction de 60 logements – rue du commandant joyen boulard – créteil (94) – 14 lots

Description de l’appel d’offres :

L’opération comprend la réalisation d’un ensemble immobilier situé rue du Commandant Joyen Boulard à CRETEIL, comportant : Un immeuble collectif de 5 niveaux (RDC et 4 niveaux) totalisant 60 logements répartis sur deux cages d’escaliers (hall A et hall B) ; Un parking en sous-sol d’un seul niveau de 61 places ; Des loggias, balcons et terrasses privatives ; Des espaces communs (halls, escaliers, ascenseurs, local vélos poussettes, etc…) et des locaux techniques nécessaires au bon fonctionnement de l’immeuble, ainsi que tous les réseaux et branchements nécessaires au bon fonctionnement de l’ensemble de la résidence. Il s’agit de la RELANCE DES LOTS N° 1, 2, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 & 14 (Déclarés infructueux par la Commission d’Appel d’Offres du 6 juillet 2022), sous la forme d’une procédure avec négociation selon l’article R.2124-3 alinéa 6 du Code de la Commande Publique.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Il s’agit de la RELANCE DES LOTS N° 1, 2, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14 (Déclarés infructueux par la Commission d’Appel d’Offres du 6 juillet 2022), sous la forme d’une procédure avec négociation selon l’article R.2124-3 alinéa 6 du Code de la Commande Publique. Les dossiers seront disponibles jusqu’aux date et heure limites de remise des offres. Le dossier est téléchargeable gratuitement sur le site www.creteil-habitat-marches.com. L’utilisation de cette plate-forme permettra à l’entreprise de faire son offre par voie électronique. Les groupements sont autorisés. Une entreprise ou un groupement pourra répondre à 1 lot, plusieurs lots, ou à l’ensemble des lots. Le démarrage prévisionnel des travaux est prévu pour le mois de OCTOBRE 2022. La durée des travaux est de 19 mois, y compris 1 mois de préparation. Les critères de choix sont les suivants : – qualité de l’offre : coefficient 1,4 – prix des prestations : coefficient 1,1 – insertion professionnelle des publics en difficulté : coefficient 0,5. Il n’y a pas d’avance. Le marché est couvert par l’amp. L’unité monétaire est l’euro. L’envoi au JOUE est obligatoire. D’autres informations sont précisées dans l’article 2.4 du règlement de la consultation. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 3 août 2022.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : oui
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui