Entretien, maintenance, réparation, améliorations et grosses réparations des ascenseurs et monte-charges dans les résidences de Côte d’Azur Habitat
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 2022 Ascenseurs Lot no3 et Lot no5
- Date de publication : 21/07/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 08/09/2022
- Département de publication : 6
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Entretien, maintenance, réparation, améliorations et grosses réparations des ascenseurs et monte-charges dans les résidences de Côte d’Azur Habitat
Description de l’appel d’offres :
Dans le cadre de l’entretien du patrimoine, l’entretien, la maintenance, les réparations et améliorations des ascenseurs et monte-charges des résidences de Côte d’Azur Habitat sont divisés en cinq lots géographiques : la présente consultation ne concerne que le renouvellement des lots no3 Nice Centre et 5 Nice est Ariane et est du département (les accords-cadres des autres lots n’étant pas arrivés à terme). Chaque lot donnera lieu à l’établissement d’un accord cadre à bons de commande mono-attributaire, sans montant minimum, avec un montant maximum annuel contractuel et avec Bordereau de Prix Unitaires. Les candidats peuvent soumissionner à un lot ou à l’ensemble des lots.
Caractéristiques de l’appel d’offres :
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Sous-critères PRIX 50%:Le prix : Le prix de l’offre sera évalué pour 50 % (10 points/20) de la note totale.*Réparations, améliorations et grosses réparations : 15% (3 points)*Prestations systématique d’entretien et maintenance : 35% (7 points)Sous-critères QUALITE 50%:o Engagement du prestataire : 5% (1 point)o Moyens techniques dédiés : 5% (1 point)o Moyens humains dédiés et qualité de service : 15% (3 points)o Organisation générale : 25% (5 points)Lors du téléchargement du dossier de consultation, le candidat est invité à renseigner le nom de l’organismesoumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électroniquepermettant de façon certaine une correspondance électronique, afin qu’il puisse bénéficier de toutes les informationscomplémentaires diffusées lors du déroulement de la présente consultation, en particulier les éventuelles précisionsou report de délais. le candidat ne pourra porter aucune réclamation s’il ne bénéficie pas de toutes les informationscomplémentaires diffusées par la plateforme de dématérialisation lors du déroulement de la présente consultation,en raison d’une erreur qu’il aurait faite dans la saisie de son adresse électronique, en cas de non identification de lapersonne lors du téléchargement, en cas de non-indication de la dite adresse électronique, en cas de suppressionde l’adresse ou en cas de téléchargement du dce ailleurs que sur le profil d’acheteur.En cas de difficulté quant au téléchargement du dce ou lors de la remise de son pli, le candidat est invité à serapprocher du support technique : achat publicantony parc 2 – 10 place du général de gaulle – bp 20156 – 92186 antony cedex. téléphone: 01 79 06 76 00.mail:En application de l’article r.2132-7 du décret no 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire ducode de la commande publique, les candidatures et offres devront être obligatoirement remises par voie électronique, viale profil acheteur.. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19 juillet 2022.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui