services de transports réguliers entre la Côte Bleue et Marseille
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 71220068
- Date de publication : 01/02/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 02/03/2022
- Département de publication : 13
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
il s’agit d’un appel d’offres ouvert passé en application des dispositions des articles R. 2124-1 et suivants du code de la commande publique. Le titulaire devra exploiter la ligne de transport régulier C8 entre la Côte Bleue et Marseille, du lundi au vendredi, de 6h30 à 19h. La description précise du besoin figure au Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp)
Description de l’appel d’offres :
services de transports réguliers entre la Côte Bleue et Marseille
estimation annuelle : 220 000 euro(s)htl’accord-cadre est passé pour un montant minimum annuel de 150 000 euros HT et un montant maximum annuel de 600 000 euros (H.T.).
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
l’Accord-Cadre est passé pour une durée de 12 mois à compter de sa notification. Le présent accord-cadre est reconductible. Il sera renouvelable 3 fois un an par tacite reconduction sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans. En cas de non reconduction, le titulaire sera prévenu par lettre recommandée, 2 mois avant la fin de l’accord-cadre. Le titulaire ne peut refuser la reconduction
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
les candidats devront remettre les déclarations, certificats et attestations prévus aux articles R. 2142-1, R. 2143-3 et R. 2143-11 du Code de la commande publique permettant de vérifier que le candidat satisfait aux conditions de participation à la consultation : cf. Article 8 du Règlement de la consultation —————————–Le critère valeur technique sera apprécié au regard du mémoire technique en fonction du critère indiqué ci-dessous : Cohérence de l’organisation de l’exploitation appréciée à travers la capacité d’intervention en cas de dysfonctionnement et les moyens humains affectés à la ligne.——— tous les documents seront remis gratuitement. Pour obtenir le dossier par la voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation accessible sur Internet à l’adresse suivante : à la rubrique correspondant à la consultation référencée. L’Attention des candidats est attirée sur la nécessité de fournir une adresse mail valide et régulièrement consultée. Les demandes de renseignements devront être adressées par la voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation accessible sur Internet à l’adresse suivante : à la rubrique correspondant à la consultation référencée. L’Attention des candidats est attirée sur la nécessité de fournir une adresse mail valide et régulièrement consultée. Aucune demande par courrier électronique ne sera acceptée. ———————– conformément à l’article R2132-7 du Code de la commande publique, la remise des offres par voie dématérialisée est obligatoire. La remise des offres sous forme dématérialisée sera effectuée à l’adresse :
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : oui