Pose, dépose, transport et mise en stockage des équipements saisonniers de la plage
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 21fs-Mutcv-0939-U
- Date de publication : 30/09/2021
- Date limite de candidature estimée : Avant le 02/11/2021
- Département de publication : 76
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Pose, dépose, transport et mise en stockage des équipements saisonniers de la plage
Description de l’appel d’offres :
– Procédure de passation (cf art. 2-2 du règlement de consultation):La consultation est passée par appel d’offres ouvert.- Forme de la consultation:La présente consultation donnera lieu à un marché traité à prix forfaitaire.- Durée du marché – Délais d’exécution:La durée du marché est de 4 ans fermes à compter de sa date de notification.Les délais d’exécution des prestations sont les suivants :-Délais de pose : Les délais de pose des équipements sont définis à l’article 1.1 du Cctp (à titre indicatif, période comprise entre mi-février et mi-mars).-Délai de dépose : Les délais de dépose des équipements sont définis à l’article 1.2 du Cctp (à titre indicatif, mi-octobre).Les dates exactes de pose et de dépose seront précisées chaque année par ordre de service
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Cette consultation bénéficie du Service DUME.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur — Forme juridique de l’attributaire:Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.En cas d’attribution à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.- Protection de l’environnement (cf art. 3-7-1 du RC):- Modification de détail au dossier de consultation (cf art.4-2 du RC):L’acheteur se réserve la possibilité d’envoyer au plus tard 6 jours avant la date limite de remise desoffres des modifications de détail sur le dossier de consultation.- Visite des lieux (cf art. 4-3 du RC):Une visite des lieux et de tous les éléments afférents à l’exécution des prestations est obligatoire, pour cela une date de visite sera organisée le lundi 4 octobre 2021.Les candidats devront prendre rendez-vous, 48H avant la date souhaitée, par téléphone ou par mail, avec : Mathieu KY – 0235196040, Ou Florian LIONNE – 0235196033, Une attestation de visite sera signée par chacune des deux parties et remise obligatoirement dans l’offre sous peine d’irrégularité.- Critères de jugement des offres (cf art.6 du RC):Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :** 1.Valeur technique notée sur 60 selon une valeur croissante de mérite, sur la base du mémoire technique comprenant les éléments suivants :- Pertinence du nombre et des qualifications des moyens humains affectés à l’exécution des prestations (présentation du référent, personnel exécutif et personnel pour la sécurité) (20 pts),- Qualité des moyens matériels mis en oeuvre pour l’exécution des prestations (balisage, type de véhicule, grue, mise en sécurité et protection) (20 pts),- Pertinence de la méthodologie proposée pour la pose et la dépose des équipements (méthodologie d’intervention, planning type d’intervention en jours calendaires, organisation mise en place afin d’éviter la coactivité sur le site) (20 pts).** 2.Prix des prestations noté sur 40:Il appartient aux candidats de prendre en compte dans leur réponse le contexte sanitaire actuel et donc d’identifier les besoins utiles et nécessaires pour la réalisation des prestations objet de la présente consultation.Cette prise en compte doit se traduire par un chiffrage de ces besoins dans leur offre. A l’appui de ce chiffrage, les candidats devront fournir tous les justificatifs nécessaires permettant de démontrer les éventuels impacts de la crise sur leur offre.Le montant pris en compte sera le cumul des montants a) et b) indiqué à l’article D1 de l’acte d’engagement et sera noté de la façon suivante : 40 pour le prix le moins élevé et ensuite un classement relatif (prix le moins cher/prix proposé) x 40.Le prix global forfaitaire est détaillé au moyen d’une décomposition du prix global et forfaitaire qui en indique les éléments constitutifs.- Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l’adresse suivante : Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d’un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S’il utilise cet outil le candidat devra l’indiquer explicitement dans son dossier. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28 septembre 2021.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui