Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2023-13
  • Date de publication : 27/11/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 03/01/2024
  • Département de publication : 27
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

le marché concerne l’acquisition et la livraison d’engins télescopiques neufs et un engin d’occasion avec pour chaque engin une solution de maintenance et entretien "Full service" pour une durée de 5 ans. Ces engins sont à livrer pour le 1er août 2024, délai de rigueur sur les sites suivants (un télescopique neuf sur le site de Mercey, un télescopique neuf sur le site d’ecoval, un télescopique neuf sur le site de Crosville la Vieille, un télescopique d’occasion sur le site de Conches-En-Ouche). Les prestations attendues sont décrites dans le CCP

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

les engins doivent être livrés et opérationnels pour le 1er août 2024, délai de rigueur sur chacun des sites identifiés. Dans le cas où le prestataire ne pourrait pas assurer la livraison d’un engin à acquérir à la date du 1er août, il devra obligatoirement proposer pour chaque engin concerné la mise à disposition d’engin(s) aux caractéristiques similaires pendant la période courant du 1er août 2024 jusque la livraison d’engin prévu par le marché. Il devra dans ce cas assurer la maintenance et l’entretien de chaque engin provisoirement mis à disposition sans aucun surcoût pour le SETOM. Les prestations solutions de maintenance et entretien courent à compter de la date de livraison de chaque engin, soit le 01/08/24 pour chaque engin livré à cette date ou la date de livraison effective de chaque engin concerné si celle-ci est postérieure. Le lot no1 fait l’objet d’une tranche optionnelle. Le lot no2 fait l’objet d’une prestation supplémentaire éventuelle facultative. Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires, les candidats devront obligatoirement faire parvenir une demande écrite au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, via la plateforme de dématérialisation. Une réponse commune sera adressée en temps utile à tous les candidats, au plus tard 6 jours avant la date limité de réception des offres. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 6 jours avant la date limite de remise de réception des offres. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet. Si, pendant l’étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, les dispositions précédentes seront modifiées en fonction de cette nouvelle date

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
  • Marché avec reconduction : non