Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 29/08/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 22/09/2023
  • Département de publication : 60
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Fourniture de colis d’alimentation de fin d’année salés pour les séniors et personnes handicapées et sucrés pour les résidents de l’EHPAD Saint-Vincent de Paul.

Description de l’appel d’offres :

Le présent accord-cadre mono-attributaire a pour objet la confection, le conditionnement, la fourniture et la livraison de colis d’alimentation.Il comporte plusieurs catégories de colis de fin d’année :- Salés pour les séniors et personnes handicapées ;- Sucrés à destination des résidents de l’EHPAD Saint-Vincent de Paul (Etablissement d’Hébergement pour personnes âgées dépendantes) de la ville.L’accord-cadre pend effet à sa date de notification et se termine au 28 février 2026. La quantité totale des prestations est de 9 000 colis maximum.Accord-Cadre à bons de commande pour les colis de fin d’année 2023 et deux marchés subséquents de commande pour les colis de fin d’année 2024 puis pour ceux de 2025 selon les conditions mentionnées dans les pièces des marchés.Les colis d’alimentation destinée à la fin de l’année 2023 seront à livrer le 11 décembre 2023 et le réassort éventuel jusqu’en février 2024 ; maximum de 2500 colis salés et 150 colis sucrés à 15 euros TTC maximum l’unité.Exécution des prestations à caractère social: L’Entreprise fera appel à des travailleurs handicapés qui, en raison de la nature ou de la gravité de leurs déficiences, ne peuvent exercer une activité professionnelle dans des conditions normales pour réalisation ou confection du colis.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

-Les candidats fourniront les échantillons dans les délais impartis, gratuits et obligatoires de chaque colis :1°) salés (base et l’éventuelle variante) + cadeau, destiné aux séniors/personnes handicapées ;2°) sucré (base + l’éventuelle variante), destiné aux personnes de l’EHPAD avec une carte personnalisée sous forme d’image ou de photo.Leur livraison se fera entre 9 h 00 et 17 h 00 à la Résidence Saint-Exupéry, a l’attention de Mme Maryline LESOIN-DUFOREST- 3 avenue Saint-Exupéry à 60180 Nogent-sur-Oise.//.- Les prestations sont financées par les fonds propres de la collectivité.//- Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché public seront payées par virement d’un mandat administratif dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures acceptées ou des demandes de paiement équivalentes pour un service exécuté.//- Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucuneforme de groupement à l’attributaire de l’accord-cadre.//- Les conditions de l’avance sont fixées dans le CCAP.//- Le pouvoir adjudicateur n’impose pas la signature électronique.//- La langue utilisée est le français et la monnaie est l’euro.//- Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique(cd-rom, dvd-rom, clé USB) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention ‘ Ne pas ouvrir – copie de sauvegarde ‘, ainsi que le nom du candidat et l’identification de la procédure concernée. La copie de sauvegarde peut être transmise en recommandé avec accusé de réception à l’adresse de la Mairie de Nogent-Sur-Oise, Service Appui à la commande publique, 74 rue du Général de Gaulle, BP 10102,60181 NOGENT-SUR-OISE Cedex ou déposée contre récépissé au Gymnasion, 1er étage porte atelier 2 au 9 bis avenue du 8 Mai à Nogent-Sur-Oise du lundi auvendredi de 8:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30.//-Les demandes de participation, les questions/réponses sont transmises sur le profil acheteur pour la commune de Nogent-sur-Oise, service appui à la commande publique, 74 rue du Général de Gaulle, BP 10102, 60181 Nogent-sur-Oise Cedex.//-La transmission des offres (candidature et offre) est déposée obligatoirement par voie électronique sur le profil acheteur.//- L’instance chargée des procédures et introduction des recours est le Tribunal Administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier CS81114 , 80011 AMIENS Cedex 01 FRANCE. Tél. +33 322336170. E-mail : . Fax +33 322336171. Adresse internet :

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non