Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 23PROX03
  • Date de publication : 18/05/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 20/06/2023
  • Département de publication : 93
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Prestations de services de déménagement des locataires au sein d’un périmètre d’ensembles immobiliers gérés par l’oph d’aubervilliers

Description de l’appel d’offres :

La présente consultation a pour objet la mise en place d’un accord-cadre à bons de commande pour la réalisation de prestations de services de déménagement des locataires et de débarras de logements au sein d’un périmètre d’ensembles immobiliers gérés par l’OPH d’Aubervilliers.

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

*En vertu de l’article R2151-6 du code de la commande publique, le soumissionnaire transmet son offre en une seule fois. Si plusieurs offres sont successivement transmises par un même soumissionnaire, seule est ouverte la dernière offre reçue par l’acheteur dans le délai fixé pour la remise des offres. Conformément à l’article R2132-7 du code, les offres doivent être communiquées à la personne publique uniquement par voie électronique sur le site : Le dossier de réponse doit être déposé sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics avant l’heure et la date précisées sur la page de garde du présent document sous peine de rejet en application des articles R2143-2 et R2151-5 du code. A noter, que les délais de transmission par voie électronique peuvent prendre plusieurs heures en fonction de la taille des fichiers. Il est recommandé aux candidats d’anticiper ce délai de transmission.Les candidats doivent insérer dans l’enveloppe électronique l’ensemble des documents requis et selon les modalités de la plateforme.La transmission électronique du dossier constitué de la candidature et de l’offre technique et financière consiste en l’envoi de fichiers informatisés reprenant les mêmes éléments que le dossier papier, scindés en deux fichiers ou deux groupes de fichiers l’un relatif à la candidature, l’autre relatif à l’offre. Les éléments relatifs à la candidature et ceux relatifs à l’offre doivent clairement être identifiés comme tels. Tout fichier constitutif de la candidature et de l’offre doit être traité préalablement par le candidat par un anti-virus régulièrement mis à jour. Les candidatures sont analysées dans les conditions prévues au Code de la Commande Publique en fonction des critères suivants : 1. Régularité juridique (production de l’ensemble des pièces demandées et vérification de l’admission du candidat à concourir), 2. Capacité économique et financière (analysée au vu des chiffres d’affaires réalisés), 3. Capacité professionnelle et technique (analysée au vu des références, des effectifs, des titres d’études et professionnels). Seules les candidatures présentant une régularité juridique, une capacité économique, financière, professionnelle et technique suffisante seront retenues. . Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16 mai 2023.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui