Construction d’une plateforme de 12 cellules nommée F7 au e secteur des Produits Laitiers et Avicoles dans le Marché International de Rungis
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 10/03/2023
- Date limite de candidature estimée : Avant le 07/04/2023
- Département de publication : 94
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
Construction d’une plateforme de 12 cellules nommée F7 au secteur des Produits Laitiers et Avicoles dans le Marché International de Rungis, il se situe sur l’avenue de la Gastronomie (avenue des Charentes).
Le bâtiment F7 est un bâtiment multi-activités réparti en 3 niveaux :
• Le RDC est composé de 4 cellules d’environ 625 m² en activités de vente de type « cash et carry » avec pour chaque cellule, des bureaux en mezzanine d’environ 200 m². Il sera accessible par VUL et PL
• Le R+1 comprend 4 cellules d’environ 560 m², avec 100 m² de surface de bureaux pour chaque cellule. Il sera accessible par VUL (véhicule de 3,5 T, via une plateforme (quais avec portes automatiques et mini niveleur) et PL via monte charges depuis le RDC
• Le R+2 est composé de 4 cellules d’environ 500 m², avec 240 m² de surfaces de bureaux pour chaque cellule. Il fonctionne uniquement par monte-charge depuis les niveaux inférieurs.
Deux blocs de circulation verticale desserviront chaque niveau du bâtiment.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Le bâtiment F7 est un bâtiment multi-activités réparti en 3 niveaux :
• Le RDC est composé de 4 cellules d’environ 625 m² en activités de vente de type « cash et carry » avec pour chaque cellule, des bureaux en mezzanine d’environ 200 m². Il sera accessible par VUL et PL,
• Le R+1 comprend 4 cellules d’environ 560 m², avec 100 m² de surface de bureaux pour chaque cellule. Il sera accessible par VUL (véhicule de 3,5 T, via une plateforme (quais avec portes automatiques et mini niveleur) et PL via monte charges depuis le RDC,
• Le R+2 est composé de 4 cellules d’environ 500 m², avec 240 m² de surfaces de bureaux pour chaque cellule. Il fonctionne uniquement par monte-charge depuis les niveaux inférieurs.
Deux blocs de circulation verticale desserviront chaque niveau du bâtiment et des locaux techniques seront adjacents au bâtiment en RDC.
Les niveaux du RDC et 1er étage comporteront des installations frigorifiques avec une température sec et dirigée (2 -4 °C). Au 2ème étage la température sera dite « non contrôlée ».
L’activité permettra ainsi de faire passer de la marchandise des quais de déchargement vers les zones d’expéditions en faisant transiter les produits par les modules réfrigérés où s’effectueront les opérations de préparation de commande en prélevant dans les arrivages journaliers ou issus d’une période de stockage de durée limitée.
Des auditions de présentation des mémoires techniques pourront être organisées.
Les candidats et soumissionnaires devront impérativement répondre sur la plateforme Maximilien :
Tout renseignement (administratif/technique) doit être demandé à partir de la plateforme Maximilien :
Ce marché est un appel d’offres restreint. A ce titre, il comprend deux phases : une phase de sélection des candidatures et une phase d’offres. Dès lors, les éléments techniques du marché seront communiqués en phase d’offres, aux candidats retenus pour chaque lot.
Conformément à l’article R.2151-6, le soumissionnaire (ou candidat) transmet son offre (ou candidature) en une seule fois. Si plusieurs offres (ou candidatures) sont transmises successivement, seule la dernière reçue dans le délai fixé sera examinée.
Pour modifier une offre (ou une candidature) déjà réceptionnée, le soumissionnaire (ou candidat) doit en transmettre une nouvelle intégralement avant la fin du délai de réponse. Celle-ci sera admise et la première rejetée sans être ouverte.
Nous vous remercions d’inscrire une adresse mél non sécurisée par des pare feux et de bien vérifier vos spams. Aucun délai supplémentaire ne sera octroyé pour ces motifs.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non
- Marché avec reconduction : non