Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 20/01/2023
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 20/02/2023
  • Département de publication : 76
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Lots 4,6 et 9 – Rehabilitation Partielle Et Mise En Accessibilite Du Museum D’Histoire Naturelle

Description de l’appel d’offres :

– Objet (cf. article 2-1 du règlement de la consultation)La consultation porte sur la réhabilitation partielle du Muséum d’histoire naturelle au Havre, afin de rénover des façades, d’améliorer son accessibilité et de rénover les espaces ouverts au public.Suite à une première consultation infructueuse faute d’offre remise, la consultation des lots 4, 6 et 9 est relancée en application des articles L2123-1 et R2123-1 à R2123-7 du code de la commande publique

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l’adresse suivante : Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d’un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S’il utilise cet outil le candidat devra l’indiquer explicitement dans son dossier.- A l’issue de la présente consultation, un avis d’attribution du marché sera publié sur le site internet de la  » ville du Havre « .- Durée (cf. article 3-2-1 du règlement de la consultation)La durée du marché court à compter de sa date de notification jusqu’à la date de fin de la garantie de parfait achèvement ou de sa prolongation le cas échéant. Le marché n’est pas reconductible.- Délais d’exécution (cf. article 3-2-2 du règlement de la consultation)Le délai global d’exécution de l’opérationde travaux est de 21 mois, dont 2 mois de préparation. Ce délai prend effet à compter de la date prescrite sur l’ordre de service de démarrage de l’opération de travaux.A titre indicatif, les travaux, hors période de préparation, sont prévus démarrer en avril 2023.- Insertion par l’économie (cf. article 3-7-2 du règlement de la consultation)Les lots no 4 et 6 font l’objet d’une insertion par l’activité économiquePour promouvoir l’emploi et combattre l’exclusion, l’acheteur a décidé de faire application des dispositions de l’article L. 2112-2 du code de la commande publique, par le biais d’une clause obligatoire d’insertion par l’activité économique.- Visite des lieux (cf. article 4-3 du règlement de la consultation)Une visite sur site est conseillée. Cette dernière devra permettre aux candidats de prendre la pleine mesure des contraintes du site.- Jugement des propositions (cf. article 6 du règlement de la consultation)* 1 : Valeur technique : notée sur 50 selon une valeur croissante de mérite* 2 : Prix des prestations noté sur 50- Négociation (cf. article 7 du règlement de la consultation)L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.- Instance chargée des procédures de recours – Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours (cf. article 10 du règlement de la consultation)Tribunal Administratif de Rouen53 avenue Gustave Flaubert – 76005 ROUEN cedexTél : 02 32 08 12 70Fax : 02 32 08 12 71G

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non