Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2022-50
  • Date de publication : 27/10/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 16/11/2022
  • Département de publication : 93
  • Famille de l’avis : MAPA
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

La fourniture de paniers solidaires alimentaires et d’hygiène à destination d’un public fragilisé sur le territoire de la Ville du Blanc-Mesnil

Caractéristiques de l’appel d’offres :

La présente consultation concerne la réalisation de prestation de paniers solidaires, comprenant la fourniture de denrées alimentaires et d’hygiène substantielles à conditionner dans les sacs, la fourniture de sacs floqués du logo de la Ville du Blanc-Mesnil et du prestataire de denrées à livrer sur le site du prestataire de denrées, et la fourniture de transport des sacs contenant les denrées depuis le prestataire de denrées vers le site de distribution. Il s’agit d’un accord-cadre d’une seule année non reconductible. Les prestations sont décomposées en trois lots. Chaque accord-cadre est attribué à un seul opérateur économique. Du fait de l’urgence, le délai de publication prévu est de 20 jours: le marché doit être notifié en début janvier

L’accord-cadre est décomposé en trois lots: un lot relatif aux paniers alimentaires et d’hygiènes et assembles des paniers, un lot relatif à la fourniture de sacs logo typés et un dernier relatif au transport et à la livraison des paniers alimentaires et d’hygiènes. Le marché est sur une estimation de 7800 paniers en 12 semaines

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur de marché de Fournitures :Code NUTS : FR106Valeur estimée hors TVA : 70 833,00 euro(s)Lot 1 – Paniers alimentaires et d’hygiène et assemblage des paniersLot 2 – Sacs logo typésLot 3 – Transport et livraison des paniersConditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l’accès aux documents : 16/11/2022 à 12:00Modalités d’ouverture des offres :Date: 16 nov. 2022Lieu :Marché périodique : NONCalendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NONRéférences du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Marchés réservés : NONInstance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil, 7, rue Catherine Puig (au niveau du 206, rue de Paris)93558 MontreuilTél : 0149202000 Fax : 0149202099Mel : Web : auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil, 7, rue Catherine Puig (au niveau du 206, rue de Paris)93558 MontreuilTél : 0149202000 Fax : 0149202099Mel : Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : demande doit intervenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres. Une réponse sera alors adressée à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l’ayanttéléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.Les documents de la consultation sont communiqués aux candidats dans les 6 jours qui suivent la réception de leur demande

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non