Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 22B32
  • Date de publication : 17/09/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 19/10/2022
  • Département de publication : 57
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

Machines d’usinage à commande numérique pour l’Institut Universitaire de Technologie de Metz -Université de Lorraine

Description de l’appel d’offres :

Le présent marché a pour objet la fourniture, la livraison, l’installation, la mise en ordre de marche, la garantie, la formation à l’utilisation et la formation aux opérations de maintenance préventive et curative de premier niveau de machines d’usinage à commande numérique pour l’Institut Universitaire de Technologie de Metz -Université de Lorraine

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Consultation en application notamment des articles R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique.L’attention des candidats est appelée sur le fait que l’université se réserve la possibilité de ne pas donner suite à l’appel à concurrence pour des motifs d’intérêt général, y compris, le cas échéant, d’ordre financier.Les candidats ont la possibilité, s’ils le souhaitent, d’effectuer une visite de site facultative. Les modalités de cette visite facultative sont mentionnées à l’article 7 du règlement de la consultation. Pour réaliser la visite, les candidats devront remplir le formulaire d’intention de visite du site joint au dossier de consultation des entreprises et le retourner aux référents désignés par l’université de Lorraine au moins 3 jours ouvrés avant la date de visite souhaitée.Le marché comporte :- 2 prestations supplémentaires facultatives pour le lot no1- 5 prestations supplémentaires facultatives pour le lot no2.S’agissant de PSE facultatives, les candidats ne sont pas tenus d’y répondre. Celles-ci ne seront pas prises en compte dans l’analyse des offres. L’université se réserve la possibilité de retenir ou non ces PSE, au moment de la notification du contrat.Les candidats peuvent demander tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires en faisant parvenir leur demande écrite soit à l’adresse électronique suivante : ou soit via la plateforme des achats de l’état PLACECependant, l’université ne s’engage à répondre aux demandes de renseignements complémentaires que dans l’hypothèse où celles-ci lui parviendraient au plus tard le mercredi 12 octobre 2022 à 16 heures (heure de Paris).Au-delà de cette date, l’université se réserve la possibilité de ne pas répondre aux demandes de renseignements complémentaires, en considérant qu’elles n’ont pas été transmises en temps utile. Les réponses apportées par l’université seront envoyées à l’ensemble des personnes s’étant identifiées par courriel à l’adresse électronique indiquée par les candidats ayant téléchargé le dossier. Aucune question ne pourra être posée verbalement et aucune réponse ne sera donnée en dehors de ce dispositif. Le descriptif complet de la procédure (y compris les critères de détermination de l’offre économiquement la plus avantageuse) est précisé dans le règlement de la consultation qui peut être téléchargé à l’adresse suivante : la barre recherche rapide, rechercher la consultation en spécifiant sa référence, soit 22B32 et valider ladite recherche.Les réponses à la présente consultation doivent être remises exclusivement sous forme dématérialisée. La transmission des plis s’effectue à l’adresse suivante : (no de référence de la consultation 22B32) en cliquant sur l’icône ‘accéder à la consultation’ – onglet Dépôts’. Date d’envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15 septembre 2022.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui