Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Date de publication : 04/08/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 09/09/2022
  • Département de publication : 51
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

2022-43CC FOURNITURE DE PRODUITS ALIMENTAIRES POUR LA CONSTITUTION DE COLIS GOURMANDS

Description de l’appel d’offres :

La présente consultation concerne la fourniture de produits alimentaires artisanaux pour la constitution de colis gourmands remis en fin d’année aux sparnaciens de soixante-dix ans et plus. Les colis seront réalisés par un ESAT du secteur d’Epernay.Les prestations sont réparties en 7 lots.L’accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an. L’accord-cadre est conclu à compter de la date de notification du contrat. Les délais d’exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces de l’accord-cadre.L’accord-cadre est reconduit tacitement jusqu’à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 3 ans.L’ensemble du contenu des prestations est détaillé dans le Cahier des Clauses Particulières (CCP).

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les lots no 1, 2, 4, 5, 6 et 7 seront attribués à un seul opérateur économique. Les bons de commande seront attribués au fur et à mesure des besoins à l’attributaire.Le lot no3 Chocolats sera multi-attributaire. Ce lot aura jusque trois (3) attributaires maximum, sous réserve d’un nombre suffisant d’offres.Les différents titulaires se verront attribuer les bons de commande dans les conditions suivantes : l’attribution du bon de commande s’effectue à tour de rôle selon l’ordre de classement des offres entre les titulaires de chaque lot. Les modalités de cette attribution sont détaillées à l’article 1.4 du Cahier des Clauses Particulières (CCP).Les modalités de remise de l’offre sont détaillées dans le Règlement de la consultation.En complément des documents requis, des échantillons doivent parvenir au service des Marchés Publics, avant la date et l’heure limites de réception des offres. Les échantillons demandés pour chacun des lots sont listés à l’article 5.1 du Règlement de la consultation.La régularité de l’offre est soumise à la remise de ces échantillons dans les délais impartis. En l’absence de ceux-ci, l’offre sera jugée irrégulière. Il est rappelé que la date et l’heure pris en compte sont celles de la réception effective du pli et non pas celles de l’envoi ou de la date de remise du pli à une entreprise de livraison.Nota : Les échantillons remis feront l’objet d’un test gustatif permettant l’analyse de l’offre. Ces échantillons seront conservés par la collectivité quelle que soit l’issue de la consultation.Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des documents par voie électronique à l’adresse suivante : Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur (Poser une question), dont l’adresse URL est la suivante : Cette demande doit intervenir au plus tard 08 jours avant la date limite de réception des offres. Il est fortement conseillé au candidat de créer un compte sur www.xmarches.fr lors du téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises (Veillez à vous enregistrer sous la dénomination sociale de l’entreprise). Cette authentification est indispensable pour que celui-ci soit informé de toutes les informations complémentaires et modifications du DCE diffusées lors du déroulement de la consultation. L’ensemble des mails de la collectivité seront envoyés via l’adresse : xmarches spl-xdemat.fr. Si vous disposez d’une adresse mail outlook, hotmail ou LIVE, vous devrez déclarer la Spl-Xdemat comme site de confiance afin de recevoir les mails de la plateforme. Veillez à déposer votre offre sous la dénomination sociale de l’entreprise.Renseignement(s) technique(s) : CCAS d’Epernay – Service aux Séniors – 1, allée Gallice – 51200 EPERNAY / M. Benoit COLSON – Tél : 03.26.54.54.19 – Port. : 06.18.10.60.05Renseignement(s) administratif(s) : CCAS d’EPERNAY – Service Commun Marchés Publics – 2 rue de Reims – BP 505 – 51331 EPERNAY CEDEX / Mmes MORLET/ GILLES/ PLUCHART – 03 26 53 37 34 / 09 / 08

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non