Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : DHA_2022M2E17986
  • Date de publication : 03/05/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 30/05/2022
  • Département de publication : 77
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

La consultation concerne la mise en place de deux accords-cadres à bons de commandes d’une durée de 36 mois, avec montants minimum et maximum.

Marché divisé en lots : oui

Lot 1 : Fourniture de portes Grand Trafic (portes palières et portes cabines) :

– Le montant minimum du marché correspond au montant des quantités estimées sur 36 mois -40% ;

– Le montant maximum du marché correspond au montant des quantités estimées sur 36 mois.

Les appareils prévus en modernisation sur 2023 et 2024 sont principalement des équipements THYSSEN et SCHINDLER.

Sur le parc RATP, les dimensions sont réparties comme suit, selon le réseau et la typologie d’ascenseur (cf. p5 du CCTP) :

– Largeurs des portes : principalement 800, 900, 1000 et 1100mm ;

– Hauteurs des portes : principalement 2000mm et 2100mm.

La description détaillée de l’ensemble des fournitures est définie dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) du présent Marché.

Lot 2 : Fourniture de pièces détachées pour la maintenance courante des ascenseurs.

– Le montant minimum du marché correspond au montant des quantités estimées sur 36 mois -30% ;

– Le montant maximum du marché correspond au montant des quantités estimées sur 36 mois +30%.

Le détail et l’étendue des pièces demandées sont spécifiés dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU).

Les quantités indiquées dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) sont données à titre indicatif et n’engage pas la RATP.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

– CONDITIONS DE REMISE DES CANDIDATURES :

le candidat répond sur :

En cas de difficulté technique/question, appeler la hotline au 0811 90 64 38 ou depuis l’étranger au +33 1 46 09 56 72 ou via

Le candidat se référera aux pré-requis techniques disponibles sur la plateforme.

Il sélectionne la consultation n° DHA_2021M2E17153 puis candidate en ligne, et clique sur le bouton « Publier réponse ». L’inscription est gratuite et nécessaire pour répondre et être informé en cas de modification de la consultation. Ce dépôt donne lieu à un AR mentionnant date et heure de réception sur la plateforme. La candidature qui ne serait pas complètement chargée et publiée en ligne avant la date et heure limites, sera rejetée. Le candidat peut ne pas fournir l’ensemble des documents et renseignements demandés, hormis le DC1 (ou équivalent) qui sera remis sur la plateforme, à la condition que ceux-ci soient disponibles au moins un mois, accessibles directement et gratuitement par l’acheteur par le biais :

– d’un système électronique de mise à disposition d’informations administré par un organisme officiel

– ou d’un espace de stockage numérique, sous réserve de la garantie de confidentialité dudit espace.

Le cas échéant, le candidat précisera dans son dossier toutes les informations nécessaires à la consultation de son dossier : si les documents ont déjà été transmis dans une précédente consultation, les éléments doivent demeurer valables. Le candidat indiquera la réf de la consultation pour laquelle les documents ont déjà été transmis.

Pour les candidatures retenues, le lien permettant de télécharger le DCE définitif sera précisé dans le mail d’invitation à présenter une offre. Le candidat veillera à utiliser son compte fournisseur principal sur la plateforme. A défaut il veillera à mettre à jour ses coordonnées pour recevoir le DCE définitif. Dans le cas contraire, la RATP ne pourra être tenue pour responsable de la non réception d’informations ou documents liés à la procédure en cours.

– INFORMATIONS IMPORTANTES :

En cas de dépôts successifs, seule sera retenue la dernière réponse déposée avant la date et heure limites de réception des candidatures/offres.

Les réponses dématérialisées dans lesquelles un virus serait détecté ne feront pas l’objet d’une tentative de restauration. Elles seront réputées n’avoir jamais été reçues.

Les candidatures / offres par courriel ne sont pas admises. Les documents transmis au format .exe ne sont pas acceptés.

Le marché sera signé électroniquement par les parties prenantes via une plateforme dédiée gratuite, sans acquisition de matériels.

La candidature et l’offre devront être remises en français.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
  • Marché avec reconduction : oui