Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : CG_60_20211203W2_01
  • Date de publication : 18/03/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 20/04/2022
  • Département de publication : 60
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

la consultation a pour objet la location de matériels de travaux publics sans chauffeur pour les besoins du Département de l’oise et notamment des CRD (Centres Routiers Départementaux), du Service des Moyens Généraux et du Service maintenance et sécurité (bureau de l’entretien). Les caractéristiques techniques des prestations sont définies dans le cahier des clauses techniques particulières (Cctp) commun à l’ensemble des lots.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

s’Agissant de la présente consultation, les accords-cadres sont passés selon une procédure d’appel d’offres ouvert en application des articles L. 2124-1 et 2 et R. 2124-1 et 2-1° et R. 2161-1 à -5 du code de la commande publique; en lots séparés conformément aux articles L2113-10 et R2113-1 du code de la commande publique; exécutés par l’émission de bons de commande en application des articles L2125-1-1° et R2162-1 à 6, et R2162-13 et 14 dudit code. Pour chacun des lots, il s’agit d’un accord-cadre conclu avec un seul opérateur économique. Le montant indiqué à la rubrique ll.1.5) correspond à l’estimation de l’accord-cadre sur sa durée totale de 48 mois. Pour chaque lot, l’accord-cadre est conclu pour une durée totale de 48 mois à compter de sa date de notification (périodes de reconduction comprises). L’Accord-Cadre, exécuté par l’émission de bons de commande, est conclu pour l’ensemble des lots sur sa durée totale de 48 mois (périodes de reconduction comprises) sans montant minimum et pour un montant maximum de 540 000 euros (H.T.), soit 135 000 euros HT par période. Les montants maximums propres à chaque lots sont indiqués à la rubrique Ii.2.14). Les délais d’exécution de l’accord-cadre sont précisés à l’article 3.2 du CCAP. S’Agissant d’un accord-cadre de fournitures, la sous-traitance n’est pas autorisée pour la fourniture. La co-traitance est autorisée dans les conditions fixées à l’article 6.3.2 du R.C. Les modalités de financement et règlement des comptes sont précisées à l’article 11 du CCAP. Les documents sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet à l’adresse du profil acheteur. Le contenu du dossier de consultation des entreprises (Dce) est précisées à l’article 7.1 du règlement de la consultation (R.C.). Les conditions de dépôt des dossiers sont précisées à l’article 10 du R.C étant précisé que les offres doivent être envoyées par voie électronique à l’adresse du profil acheteur. S’Agissant des éléments relatifs à la capacité économique, financière, technique et professionnelle tels que visés à la rubrique lll.1.2), les renseignements demandés pour la présentation des candidatures sont indiqués à l’article 9.1 du RC. S’Agissant des éléments relatifs aux critères d’attribution tels que visés à la rubrique ll.2.5), les documents demandés pour la présentation de l’offre sont indiqués à l’article 9.2 du RC. Pour attribuer chacun des lots de l’accord cadre au candidat dont l’offre sera économiquement la plus avantageuse, les offres sont appréciées en fonction des critères pondérés suivants : 1- prix : 60 points, 2- valeur technique : 40 points. Les modalités de mise en oeuvre de ces critères sont précisées à l’article 11.2 du RC. Le pouvoir adjudicateur peut à tout moment ne pas donner suite à la procédure. Les candidats peuvent obtenir des renseignements complémentaires pour l’étude de leur dossier en interrogeant, le Département au plus tard 9 jours avant les date et heure limites de remise des offres (soit jusqu’au 11 avril 2022 à 17 heures), selon les modalités fixées à l’article 15 du RC. Les réponses seront adressées, par écrit (de préférence via la plateforme), au plus tard 7 jours avant la date limite fixée pour la remise des offres (soit avant le 13 avril 2022 à 17 heures) à toutes les entreprises enregistrées sur le profil d’acheteur pour ce dossier. Les modalités d’attribution du marché sont précisées à l’article 12 du RC. La date prévisionnelle de notification du marché public est fixée au mois de juillet 2022. L’Acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d’un document unique de marché européen (Dume). Les modalités sont indiquées à l’article 9.1.2 du RC

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
  • Marché avec reconduction : non