Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : AI_2022_001
  • Date de publication : 16/02/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 11/03/2022
  • Département de publication : 59
  • Famille de l’avis : JOUE
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Le titulaire du marché assure pour VILOGIA SA, la mesure de la satisfaction « à chaud » de nos clients par mail ou à défaut SMS, à l’occasion de différentes étapes critiques du parcours client :

Le traitement d’une demande d’intervention commerciale

Le traitement d’une demande d’intervention technique

La réception d’un appel/visite de courtoisie

D’un sondage sur la propreté des parties communes et sur leur environnement

Par la mise en place d’enquêtes ponctuelles sur une problématique client

Le futur titulaire devra donc être en capacité :

De proposer une (des) interface(s) Web permettant aux différents profils de collaborateurs de visualiser la satisfaction clients, ainsi que les grandes causes d’insatisfaction selon leur périmètre fonctionnel et géographique.

D’être force de proposition dans l’élaboration des questionnaires

De restituer les résultats sous forme de reporting

De gérer les verbatims

Description de l’appel d’offres :

Le titulaire du marché assure pour VILOGIA SA, la mesure de la satisfaction « à chaud » de nos clients par mail ou à défaut SMS, à l’occasion de différentes étapes critiques du parcours client :

Le traitement d’une demande d’intervention commerciale

Le traitement d’une demande d’intervention technique

La réception d’un appel/visite de courtoisie

D’un sondage sur la propreté des parties communes et sur leur environnement

Par la mise en place d’enquêtes ponctuelles sur une problématique client

Le futur titulaire devra donc être en capacité :

De proposer une (des) interface(s) Web permettant aux différents profils de collaborateurs de visualiser la satisfaction clients, ainsi que les grandes causes d’insatisfaction selon leur périmètre fonctionnel et géographique.

D’être force de proposition dans l’élaboration des questionnaires

De restituer les résultats sous forme de reporting

De gérer les verbatims

Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
La durée du marché est de 3 ans, renouvelable 1 fois un an, à compter du 1er Juillet 2025.

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non
  • Marché avec reconduction : oui