Plateforme de gestion des feed-back client (enquêtes à chaud)
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : AI_2022_001
- Date de publication : 16/02/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 11/03/2022
- Département de publication : 59
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Le titulaire du marché assure pour VILOGIA SA, la mesure de la satisfaction « à chaud » de nos clients par mail ou à défaut SMS, à l’occasion de différentes étapes critiques du parcours client :
Le traitement d’une demande d’intervention commerciale
Le traitement d’une demande d’intervention technique
La réception d’un appel/visite de courtoisie
D’un sondage sur la propreté des parties communes et sur leur environnement
Par la mise en place d’enquêtes ponctuelles sur une problématique client
Le futur titulaire devra donc être en capacité :
De proposer une (des) interface(s) Web permettant aux différents profils de collaborateurs de visualiser la satisfaction clients, ainsi que les grandes causes d’insatisfaction selon leur périmètre fonctionnel et géographique.
D’être force de proposition dans l’élaboration des questionnaires
De restituer les résultats sous forme de reporting
De gérer les verbatims
Description de l’appel d’offres :
Le titulaire du marché assure pour VILOGIA SA, la mesure de la satisfaction « à chaud » de nos clients par mail ou à défaut SMS, à l’occasion de différentes étapes critiques du parcours client :
Le traitement d’une demande d’intervention commerciale
Le traitement d’une demande d’intervention technique
La réception d’un appel/visite de courtoisie
D’un sondage sur la propreté des parties communes et sur leur environnement
Par la mise en place d’enquêtes ponctuelles sur une problématique client
Le futur titulaire devra donc être en capacité :
De proposer une (des) interface(s) Web permettant aux différents profils de collaborateurs de visualiser la satisfaction clients, ainsi que les grandes causes d’insatisfaction selon leur périmètre fonctionnel et géographique.
D’être force de proposition dans l’élaboration des questionnaires
De restituer les résultats sous forme de reporting
De gérer les verbatims
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
La durée du marché est de 3 ans, renouvelable 1 fois un an, à compter du 1er Juillet 2025.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non
- Marché avec reconduction : oui