transport scolaire des élèves et étudiants en situation de handicap_lot « Appui »
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Référence interne du marché : 22fs-Tra-3026-M
- Date de publication : 09/02/2022
- Date limite de candidature estimée : Avant le 24/03/2022
- Département de publication : 72
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
cet accord-cadre (Ac) est un complément de l’ac de référence notifié le 22 juin 2021, composé de 20 lots géographiques.Il vise à assurer la continuité de service dans le transport des élèves et étudiants en situation de handicap.Par conséquent, les titulaires pourront être sollicités pour effectuer des prestations dans un délai inférieur à 48h à compter de la demande du Département.***Il concerne les circuits pour lesquels les titulaires des lots de l’ac initial ne sont pas en capacité d’assurer les prestations de transport pour l’année scolaire en cours :.suite à une défaillance définitive de l’entreprise (cessation d’activité, liquidation judiciaire, non-reconduction ou résiliation de l’ac de référence ?).Suite à une incapacité temporaire de l’ensemble des titulaires d’un lot à effectuer une ou/des prestation(s) due à un manque de licences, de véhicules et/ou de chauffeurs à attribuer aux prestations
Description de l’appel d’offres :
cet accord-cadre (Ac) est un complément de l’ac de référence notifié le 22 juin 2021, composé de 20 lots géographiques.Il vise à assurer la continuité de service dans le transport des élèves et étudiants en situation de handicap.Par conséquent, les titulaires pourront être sollicités pour effectuer des prestations dans un délai inférieur à 48h à compter de la demande du Département.***Il concerne les circuits pour lesquels les titulaires des lots de l’ac initial ne sont pas en capacité d’assurer les prestations de transport pour l’année scolaire en cours :.suite à une défaillance définitive de l’entreprise (cessation d’activité, liquidation judiciaire, non-reconduction ou résiliation de l’ac de référence ?).Suite à une incapacité temporaire de l’ensemble des titulaires d’un lot à effectuer une ou/des prestation(s) due à un manque de licences, de véhicules et/ou de chauffeurs à attribuer aux prestations
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
l’Accord-Cadre est conclu pour une période initiale allant de sa notification au 14 juillet 2023.***il peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 2 ans, sans que ce délai ne puisse excéder le 14/07/2025
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur -Pour obtenir tous les renseignements d’ordre administratif et technique, les candidats sont invités au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres à passer par le module « Correspondre avec l’acheteur » de la plate-forme www.sarthe-marchespublics.frEn cas de dysfonctionnement, contacter le secrétariat du Service de la Commande Publique : 02 43 54 72 66une réponse sera adressée au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres.***depuis le 1er octobre 2018, l’offre électronique est obligatoire.En revanche, la signature électronique est facultative lors de la remise des offres.Seul le candidat retenu devra obligatoirement se doter d’une signature électronique pour signer l’accord-cadre (voirarticle 6-1 du présent Rc).***L’Acte d’engagement sera fourni par le Département au moment de la notification, à compléter et dater par le(s) représentant(s) qualifié(s) du/des prestataire(s)
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : oui