Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2022/Crash barrières
  • Date de publication : 28/01/2022
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 11/02/2022
  • Département de publication : 83
  • Famille de l’avis : MAPA
  • Type de marché : Fournitures

Résumé du marché :

ACHAT DE BARRIERES DE DEVANT DE SCENE POUR LA GRANDE SALLE DE L’ESPACE CULTUREL ANDRE MALRAUX

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Le présent marché a pour objet l’achat de ces barrières de devant de scène et des chariots permettant leur transport et leur stockage

ACHAT DE BARRIERES DE DEVANT DE SCENE POUR LA GRANDE SALLE DE L’ESPACE CULTUREL ANDRE MALRAUX

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur de marché de Fournitures :Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon, 5, rue Racine, BP4051083041 TOULONCedex 9Tél : 0494427930 Fax : 0494427989Mel : Web : concernant le(s) délai(s) d’introduction des recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : – Référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.- Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l’article R. 551-7 du CJA.- Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvantêtre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.- Recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l’organisme.Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des documents par voie électronique. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de consultation.Les soumissionnaires peuvent également télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE) via le site ‘profil acheteur’ : de sélection des candidatures: les capacités techniques et professionnelles.Pour tout renseignement complémentaire, les candidats devront IMPERATIVEMENT transmettre leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, onglet  » correspondre avec l’acheteur « .Coordonnées téléphoniques, en cas de difficultés techniques : SERVICE DES MARCHÉS : 0494349317.Délai maximal de livraison:SIX SEMAINES à compter de la date de notification

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non