Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 21048SOM
  • Date de publication : 27/12/2021
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 26/01/2022
  • Département de publication : 2
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Services

Résumé du marché :

Maintenance des ascenseurs, monte-charges, élévateurs PMR, portes piétonnes automatiques, portes sectionnelles, barrières levantes, rideaux, portails et portillons

Caractéristiques de l’appel d’offres :

Le présent accord-cadre a pour objet la maintenance des ascenseurs, monte-charges, élévateurs PMR, portes piétonnes automatiques, portes sectionnelles, barrières levantes, rideaux, portails et portillons, présents dans divers bâtiments de la Ville de Saint-Quentin, de la Communauté d’Agglomération du Saint-Quentinois et du Centre Communal d’Action Sociale.Consultation lancée par un groupement de commandes (Ville de Saint-Quentin, Communauté d’Agglomération du Saint-Quentinois, CCAS).Chaque lot fera l’objet d’une attribution séparée

L’accord-cadre sera exécuté par l’émission de bons de commande.L’exécution des prestations débute à compter de la date fixée par le contrat

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur transmission par voie électronique fera l’objet d’un accusé de réception. Le pli sera considéré  » hors délai  » si le téléchargement se termine après la date et l’heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.La transmission des plis sur un support physique électronique n’est pas autorisée.Aucune forme de groupement n’est imposée à l’attributaire.Les formats de fichiers acceptés par l’acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du plisur le profil d’acheteur.L’acheteur impose l’utilisation d’une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié pour la signature du contrat. Pas de signature imposée au dépôt d’offre.L’acheteur préconise l’utilisation d’une signature électronique au format PAdES.Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : non
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non