Evaluation d’une campagne de promotion de la viande de lapin en France et en Allemagne.
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 03/11/2021
- Date limite de candidature estimée : Avant le 15/12/2021
- Département de publication : 88
- Famille de l’avis : JOUE
- Type de marché : Services
Résumé du marché :
Evaluation d’une campagne de promotion de la viande de lapin en France et en Allemagne. Au titre de la campagne, pourront être mis en place de l’achat d’espace, des actions points de vente (France et Allemagne), des actions évènementielles (des actions de relations presse et d’e-influence, des actions envers la RHD.
Description de l’appel d’offres :
Au titre de la campagne, pourront être mis en place de l’achat d’espace, des actions points de vente (France et Allemagne), des actions évènementielles (des actions de relations presse et d’e-influence, des actions envers la RHD.
L’exécution du programme devra faire l’objet de la conclusion d’un contrat entre FranceAgriMer et le CLIPP, ce dans un délai de 90 jours après la notification de la décision de la Commission.
En cas de refus de cofinancement ou si le contrat entre le CLIPP et FranceAgriMer ne peut être signé, l’appel d’offres pourra être déclaré caduc.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
Cette mise en compétition n’est pas rémunérée : aucune indemnisation n’a été prévue pour les sociétés admises à présenter une offre et dont l’offre n’aura pas été retenue.
Le budget global pour les 3 années de la campagne s’élève au maximum à 75 000 € HT, incluant les honoraires de l’agence.
Les dépenses ne pourront être engagées qu’après signature d’un devis détaillé et la signature d’un contrat entre le CLIPP et l’agence retenue.
Les études et informations contenues dans le cahier des charges remis aux candidats sélectionnés devront rester strictement confidentielles et ne pas être utilisées par les agences pour d’autres clients en raison du caractère institutionnel de ces données.
Les agences souhaitant proposer leur candidature doivent impérativement disposer d’un relais sur chacun des marchés visés et être en capacité de démontrer leur expertise sur chacun des marchés : bureau, filiale, agence partenaire…
Les candidats admis à présenter une offre devront proposer une recommandation détaillée globale et par pays.
La recommandation, proposée par les agences retenues, devra comporter les éléments suivants :
– Une recommandation méthodologique
– Les outils et mesures proposées
– Le calendrier de mise en œuvre
– Un budget détaillé
Les agences souhaitant participer à l’appel d’offre doivent envoyer leur dossier contenant l’ensemble des pièces demandées ( 2 Pré sélection) par mail (. ou par courrier en recommandé avec accusé de réception ou déposées contre remise d’un acc usé au CLIPP 7 rue du Faubourg Poissonnière 75009 PARIS, au plus tard le 15 décembre 2021 à 17h. Tout dossier de
candidature reçu après la date limite de réception ne sera pas pris en compte. L’agence devra s’assurer
de la bonne remise du dossier de candidature avant la date limite.
Les agences pré sélectionnées seront admises à présenter une offre et seront auditionnées pour une présentation orale.
Critères de sélection de l’offre (sur 100 points)
La Commission Communication examinera les offres des candidats retenus sur les critères suivants :
– Recommandation méthodologique 30 points
– Outils et mesures 30 points
– Calendrier de mise en œuvre 20 points
– Allocation du budget 20 points
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : non
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
- Marché avec reconduction : non