HOPITAL SAINT-ELOI – RESTRUCTURATION DU BATIMENT N°19 POUR LE REGROUPEMENT DES ACTIVITES DE PREPARATION ET DE CONTROLE DE LA PHARMACIE
Informations concernant l’appel d’offres
- Nature de l’avis : Avis de marché
- Statut de l’avis : Avis initial
- Date de publication : 22/07/2025
- Date limite de candidature estimée : Avant le 24/09/2025
- Département de publication : 34
- Famille de l’avis : FNS
- Type de marché : Travaux
Résumé du marché :
HOPITAL SAINT-ELOI – RESTRUCTURATION DU BATIMENT N°19 POUR LE REGROUPEMENT DES ACTIVITES DE PREPARATION ET DE CONTROLE DE LA PHARMACIE
Description de l’appel d’offres :
Le projet consiste en la restructuration du bâtiment n°19 sur le site de St-Eloi pour permettre le regroupement des activités de préparation et contrôle pharmaceutique se déroulant actuellement dans 5 laboratoires différents et 5 sites différents du CHU de Montpellier.
Informations additionnelles de l’appel d’offres :
En phase offre, Les certificats de qualification des intervenants pour le Lot 10 ELECTRICITE COURANTS FORTS ET COURANTS FAIBLES : Les habilitations électriques d’un intervenant au minimum oeuvrant dans les locaux électriques, en cours de validité : B1V, BC, BR (ces 3 habilitations peuvent être détenues par 3 personnes différentes au sein de la société) ou, à défaut, pour ces certifications, un engagement du candidat à ce que ses intervenants soient certifiés à la prise d’effet du marché public.
Les certificats de qualification exigés ci-avant seront appréciés sur l’ensemble des membres du groupement.
Les qualifications demandées peuvent être remplacées par tous documents équivalents attestant de la capacité à faire par le candidat.
Le CHU organise des visites de ses locaux et des installations concernées par la consultation, avant la remise des offres.
Les visites sont facultatives, mais vivement recommandées, elles sont collectives.
Il est demandé à chaque candidat de confirmer sa présence au plus tard 24h avant la date de la visite, sur la plateforme Place via l’onglet « poser une question».
Les visites sont limitées à un nombre de 2 personnes maximum par opérateur économique.
Suite phase candidatures :
Niveaux minimums exigés sur des capacités sous peine de rejet de la candidature pour les lots suivants:
Lot 08 – CVC PLOMBERIE GTC – Lot 09 – FLUIDES SPECIAUX – Lot 13 – CRYOGENIE : .
Les candidats de ces lots-là doivent justifier d’une capacité technique suffisante pour la réalisation de travaux en environnement contrôlé (salles blanches ou équivalent).
Cette capacité pourra être démontrée notamment par :
– Des références de moins de 5 ans portant sur des travaux similaires ;
– Ou tout autre moyen de preuve équivalent (par exemple : qualifications, moyens humains et matériels, méthodologie spécifique, etc.).
L’absence de démonstration de cette capacité technique minimale entraînera le rejet de la candidature pour le lot concerné.
II- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années ;
III- Pour les marchés publics de travaux, de services ou pour les marchés publics de fournitures comportant également des travaux de pose et d’installation ou des prestations de services, l’indication des titres d’études et professionnels des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché public ;
IV- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres Etats membres ;
Niveaux minimums exigés sur des capacités sous peine de rejet de la candidature pour le lot suivant :
Lot 10 – ELECTRICITE COURANTS FORTS ET COURANTS FAIBLES : QUALIFELEC MGTI2 ET CFMGTI 2 ou Références équivalentes de moins de 5 ans.
NB : les références et certificats de qualification exigés ci-avant seront appréciés sur l’ensemble des membres du groupement.
Les qualifications demandées peuvent être remplacées par tous documents équivalents attestant de la capacité à faire par le candidat.
Liens associés :
- Des variantes seront prises en considération : oui
- Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
- Cet appel d’offres implique des critères sociaux : oui
- Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non