Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 25112024
  • Date de publication : 25/10/2024
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 25/11/2024
  • Département de publication : 80
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

REHABILITATION DU BATIMENT DU PRIEURE EN MUSEE d’ART et D’HISTOIRE LOCALE Lieu d’exécution : Montdidier (80500).

Description de l’appel d’offres :

REHABILITATION DU BATIMENT DU PRIEURE EN MUSEE D’ART ET D’HISTOIRE LOCALE
Phase 1.
Les travaux concerneront l’aménagement du RDC et du 1er étage.

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

NOM ET ADRESSE DU MAITRE D’OUVRAGE : Ville de Montdidier – Hôtel de Ville – Place du Général de Gaulle. 80 500 MONTDIDIER
Principale activité du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Département(s) de publication : 80
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Site internet du PA : .

Justifications à produire obligatoirement : Se reporter au règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures ne peut pas être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET.

Forme juridique du marché : Marché divisé en lots avec possibilité de répondre à un ou plusieurs lots.
Langue pouvant être utilisée dans l’offre : Français. Unité monétaire : Euro.
Variantes libres : Non autorisées.
Variantes imposées : Oui obligatoire avec obligation de répondre à l’offre de base. PSE : OUI (obligatoires).
Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : Décembre 2024.

Modalités de retrait : UNIQUEMENT sur le site de dématérialisation Synapse :
Pour tout renseignement complémentaire relatif à la récupération en ligne des pièces du dossier, vous pouvez vous adresser à l’équipe support de SYNAPSE par mail sur ou au 01.72.33.90.70
Modalités de transmission des plis : Les offres devront être déposées sur le site dématérialisé synapse :

Renseignements administratifs : L’ensemble des échanges intervenant dans le cadre de la présente consultation sont dématérialisés. Toute question doit être publiée par les candidats sur le profil d’acheteur (renseignements auprès de la plateforme (voir ci-dessus) ou au service marchés publics en Mairie à l’adresse suivante ).

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d’Amiens – 14, rue Lemerchier, 80011 AMIENS Cedex.
Tel : 03.22.33.61.70. Fax : 03.22.33.61.71.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif d’Amiens (voir coordonnées ci-dessus). Site : amiens.tribunal-administratif.fr

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non