Informations concernant l’appel d’offres

  • Nature de l’avis : Avis de marché
  • Statut de l’avis : Avis initial
  • Référence interne du marché : 2024-07-03/04/05/06/07/08/09/10
  • Date de publication : 18/07/2024
  • Date limite de candidature estimée : Avant le 09/09/2024
  • Département de publication : 92
  • Famille de l’avis : FNS
  • Type de marché : Travaux

Résumé du marché :

Marche Alloti Relatif A Des Travaux De Rehabilitation Et De Renovation Du Parking Public Du « Marche » Place Henri Barbusse A Levallois Perret Comprenant La Mise En Securite, La Cr

Description de l’appel d’offres :

Le présent marché alloti a pour objet les travaux de réhabilitation et de rénovation du parking du marché rue Henri Barbusse à Levallois-Perret avec la mise en conformité technique incendie ainsi que la création de deux ascenseurs avec accès PMR, desservant les 3 niveaux (RDC-SS1-SS2) du parking, ainsi que la création d’un monte-charge sur 2 niveaux créant une liaison marché / parking SS1

Informations additionnelles de l’appel d’offres :

1 – DUREE DU MARCHE ALLOTI
Le marché alloti prend effet à compter de la date de sa notification au titulaire, qui vaut OS de démarrage. A titre indicatif et non contractuel, la durée prévisionnelle de l’opération dans sa globalité est de 10 mois à compter de l’OS de démarrage des travaux (OS n°1, valant notification, prévu en septembre 2024). Cette durée ne tient pas compte de l’année de parfait achèvement. La réception de l’opération dans sa globalité est prévue en septembre 2024.
2 – PROCEDURE DE PASSATION
La présente consultation est conclue selon la procédure adaptée passée en application des articles L2113-10, R2123 1°, R2162-1 à R2162-5, R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique du 1er avril 2019.
3 – DECOMPOSITION DES PRESTATIONS
Décomposition en tranches : Sans objet.
Décomposition en lots : Le présent marché alloti est décomposé en 8 lots indiqués comme suit :
Lot n°1 : Gros-oeuvre/ démolition / Curage/ Etanchéité
Lot n°2 : Electricité CFO-CFA / SSI / Désenfumage
Lot n°3 : Chauffage / Ventilation / Climatisation / Plomberie / Sprinklage
Lot n°4 : Ascenseurs / Monte-charge
Lot n°5 : Menuiserie / métallerie / Serrurerie
Lot n°6 : Plâtrerie / cloisons / Faux-Plafond / Encoffrement CF
Lot n°7 : Revêtement Carrelage / Faïence
Lot n°8 : Peinture / Résine
Décomposition en phases : Sans objet
4 – TECHNIQUE PARTICULIERE D’ACHAT
CF Article 4.6 du RC
5 – VARIANTES / PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES EVENTUELLES / OPTIONS
Variantes :
Les candidats peuvent proposer, conformément aux articles R2151-8 à R2151-11 du code de la commande publique, une offre comportant des variantes.
Les spécifications constitutives des cahiers des charges sont qualifiées d’exigences minimales à respecter. Le candidat doit s’y conformer dans le cadre de son offre.
Les candidats doivent obligatoirement remettre une proposition entièrement conforme à la solution de base décrite dans le cahier des charges (offre de base) pour que leur ou leurs éventuelles variantes soient examinées. Toutes variantes proposées devront respecter le cadre du dossier marché en respectant les délais et les contraintes techniques et architecturales.
Si une ou plusieurs variantes sont proposées, une seule sera étudiée par prestation par la MOE et le MOA. Les autres variantes ne seront pas prises en compte.
La variante proposée par prestation, ne devra avoir aucun impact sur les autres corps d’état.
Si la variante est retenue, la variante se substitue à la solution de base.
L’offre de base ne sera analysée que si le candidat a clairement précisé l’offre qui constitue son offre de base et l’offre variante ne sera analysée que si le candidat a clairement précisé l’offre qui constitue son offre variante. Dans le cas où le Pouvoir Adjudicateur ne peut distinguer l’offre de base ou offre variantes, l’intégralité de l’offre sera déclarée irrecevable et rejetée.
Prestations supplémentaires éventuelles :
Le marché alloti ne comprend pas de Prestations supplémentaires éventuelles.
Options :
Le marché alloti ne comporte pas d’options.
6 – QUESTIONS DES CANDIDATS – REPONSES DU POUVOIR ADJUDICATEUR
CF Article 4.9 du RC
7 – MODIFICATIONS DE DETAIL AU DOSSIER DE CONSULTATION
CF Article 4.10 du RC
8 – NEGOCIATION
CF Article 4.15 du RC
9 – JUGEMENT DES OFFRES
CF Article 9.2 du RC
10 – MOTIFS EXCLUSION (BT-67) – Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l’un des cas d’exclusion de la procédure de passation prévus par la code de la commande publique.
11 – DOCUMENTS A ACCES RESTREINT (BT-14) – L’intégralité des documents se trouve sur le profil acheteur.
12 – MINIMUM CANDIDATS (BT-50) – Pour les procédures restreintes uniquement – Sans objet.
13 – REDUCTION PROGRESSIVE (BT-52) – En procédure avec négociation et en dialogue compétitif avec des phases successives : Sans objet
14 – PROCÉDURE DE RECOURS
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal de grande instance de Nanterre
179-191, avenue Joliot-Curie
92020 Nanterre CEDEX

Liens associés :

  • Des variantes seront prises en considération : oui
  • Cet appel d’offres implique des critères environnementaux : non
  • Cet appel d’offres implique des critères sociaux : non
  • Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) : non